le 19 janvier à 15h30 un problème de désynchro en débit max sur une freebox V5. J'ai signalé l'incident le 20 janvier 2014 à 8h30 (un ticket incident a été ouvert). L'opérateur historique a rien trouvé mais les techniciens de Free ont réalisé un miracle puisque le vendredi 25 janvier à 20h30 l'heure et internet est revenu. J'ai rappellé le 32 44 le lendemain aucune information. J'ai rappellé deux fois cette semaine. Je suis repassé à l'offre IP ADSL 2432. Donc avant
500 Ko/s et 50Ko/s aujourd'hui 250 Ko/s et 16 à 20Ko/s , je ne peux plus envoyer de gros émail (7.5 Mo) et je dois abandonner le transfert de vidéo sur youtube. Le débit maximum a fonctionné très bien pendant des années. Du jour au lendemain une désynchro et hop c'est à moi dans une zone non dégroupée que l'on abaisse le débit. En juillet 2014 cela fera dix ans, mais aujourd'hui toutes mes attaches avec FREE sont en cours de résiliation (plus de freebox et plus d'abonnement avec free mobile ).
Ils sont impossibles à joindre par tchat et/ou adresse émail. Au 3244 on tombe sur des personnes qui ne comprennent même pas les problèmes .... Ma solution a été trouvée la résiliation ....
Ils ont déja oublié les freenautes qui ont eu confiance en eux à leur début. C'est pas une raison pour nous laisser tomber, les pauvres freenautes qui sont en zone non dégroupée mais qui ont conservé leur abonnement à france télécom ...