0559880586

Mon dernier coup de gueule
« le: 07 February 2014 15:48:40 »
   le 19 janvier à 15h30 un problème de désynchro en débit max sur une freebox V5. J'ai signalé l'incident le 20 janvier 2014 à 8h30 (un ticket incident a été ouvert). L'opérateur historique a rien trouvé mais les techniciens de Free ont réalisé un miracle puisque le vendredi 25 janvier à 20h30 l'heure et internet est revenu. J'ai rappellé le 32 44 le lendemain aucune information. J'ai rappellé deux fois cette semaine. Je suis repassé à l'offre IP ADSL 2432. Donc avant
500 Ko/s et 50Ko/s aujourd'hui 250 Ko/s et 16 à 20Ko/s , je ne peux plus envoyer de gros émail (7.5 Mo) et je dois abandonner le transfert de vidéo sur youtube. Le débit maximum a fonctionné très bien pendant des années. Du jour au lendemain une désynchro et hop c'est à moi dans une zone non dégroupée que l'on abaisse le débit. En juillet 2014 cela fera dix ans, mais aujourd'hui toutes mes attaches avec FREE sont en cours de résiliation (plus de freebox et plus d'abonnement avec  free mobile ).   
Ils sont impossibles à joindre par tchat et/ou adresse émail.  Au 3244 on tombe sur des personnes qui ne comprennent même pas les problèmes .... Ma solution a été trouvée la résiliation ....
Ils ont déja oublié les freenautes qui ont eu confiance en eux à leur début. C'est pas une raison pour nous laisser tomber, les pauvres freenautes qui sont en zone non dégroupée mais qui ont conservé leur abonnement à france télécom ...
« Modifié: 07 February 2014 16:06:09 par FREE 07 2004--> 02 2014 »

jlgmger

Re : Mon dernier coup de gueule
« Réponse #1 le: 07 February 2014 16:15:12 »
Rien de spécial sur le sujet, juste une remarque qui  vient renforcer ces écrits :
Effectivement FREE oublie ceux qui, dès le début, ont été avec eux et leur ont fait confiance.

0559880586

Re : Mon dernier coup de gueule
« Réponse #2 le: 07 February 2014 17:47:29 »
Le prix de la fidélité avez vous un ancien modem 56K  il va aller plus vite ;D





Ouah la connection pour 35.98 € bravo FREE

Kami78

Re : Mon dernier coup de gueule
« Réponse #3 le: 26 February 2014 07:11:45 »
Cela fait des années déjà que lors d'une convention des associations subventionnées par Free, le patron a lâché que les non-dégroupés lui coûtaient trop cher. En dehors de Free d'ailleurs, tu peux vérifier que les abonnements non dégroupés des concurrents sont souvent à des tarifs dissuasifs ! C'est comme ça, mais heureusement qu'au niveau des départements les élus ont parfois des projets visant à contrer les opérateurs pour déployer du haut débit : demande à ta mairie.


Info64

Re : Mon dernier coup de gueule
« Réponse #4 le: 14 March 2014 18:27:06 »
 :-X on peut aussi aller voir ailleurs et cela peut fonctionner plus rapidement aussi ....  :'(