jcrom

subscription vente privee
« le: 14 March 2014 08:33:32 »
bonjour,

Je viens de souscrire a l'offre freebox crystal chez vente privée mais j'ai pas reçu les identifiants. Je voulais savoir si quel'un peut me dire comment faire pour suivre sa commande?

charrier63260

Re : subscription vente privee
« Réponse #1 le: 14 March 2014 08:40:23 »
Bonjour,
la vente se termine la semaine prochaine.
Il se peut que tout les dossiers vont être transféré et mis en route par Free, à la fin de l'opération ?

Sinon dans le cas classique, lorsque l'on s'inscrit en ligne pour Free, le temps que les données soient moulinés dans le système, on reçoit le mail de confirmation de Free dans les 24 heures, ce n'est de toute manière pas instantané. mail reçu dans l'adresse de contact fourni lors de l'inscription.

Pour ma part, inscrit un jeudi dans la soirée, reçu le mail vendredi en fin de matinée

jcrom

Re : subscription vente privee
« Réponse #2 le: 14 March 2014 08:42:31 »
OK merci pour réponse aussi rapide. J'attendrais émail

Info64

Re : subscription vente privee
« Réponse #3 le: 14 March 2014 13:16:55 »
 :-X Oui il faudra attendre un peu, mais c'est bien comme prix 1,99 € pendant 1 an.


octodon

Re : subscription vente privee
« Réponse #4 le: 15 March 2014 01:50:20 »
Bonjour,

Je suis actuellement chez Bouygues Telecom en ADSL (offre vente privée à 4,90 euros). J'ai un numéro de téléphone attribué par Bouygues Tel (0983******), j'avais demandé la portabilité de mon ancien numéro (0329******) mais çà n'a jamais été fait.

Je suis intéressé par l'offre vente-privée car déçu de la prestation chez Bouygues (débit télé médiocre, pas de possibilité d'avoir un second boitier TV, enregistrements qui ne fonctionnent pas correctement...).

J'ai fait un test d'inscription via le site vente privée. J'entre mon numéro de téléphone en "09", mais rien ne se passe... Un peu comme si mon numéro n'était pas reconnu. Si j'entre mon ancien numéro en "03", là çà fonctionne, alors qu'il est inactif.

Je pense donc m'inscrire via ce numéro en "03" même s'il est inactif... Pensez-vous que c'est la bonne solution ? Merci d'avance pour vos réponses.

Henritch59

Re : subscription vente privee
« Réponse #5 le: 15 March 2014 07:37:37 »
Oui octodon tu peux.  ;)

Pour faire simple, ton numéro en 03 identifie physiquement la ligne sur le réseau. Même si inactif, tant que la ligne existera physiquement elle portera ce numéro.

Le numéro en 09 est uniquement lié à la box.

octodon

Re : subscription vente privee
« Réponse #6 le: 15 March 2014 21:50:18 »
Merci pour l'info :)

Je ferai un feedback de mon inscription avec les dates importantes pour ceux que çà intéresse...


Ikdom

Re : subscription vente privee
« Réponse #7 le: 16 March 2014 12:10:05 »
Bonjour je souhaite souscrire a  lo'offre freebox sur vente privée egalement mais quand jessaye d'entrer mon ancien numero fix de chez numericable ca ne fonctionne y aurait  -il une autre  possibilité?merci

ardibae

Re : subscription vente privee
« Réponse #8 le: 16 March 2014 22:19:15 »
Bonjour, a ce jour suite à la portabilité du no FT lors du passage de chez Orange à SFR je n'ai qu'un no 02... et pas de 09 comme chez d'autres FAI. Si je souscris l'offre vente privéepouvez-vous me dire si d'une part je conserve mon no 02 ... et si d'utre part on m'affecte en ps un no 09... ? Merci d'avance pour les réponses. Cordialement.