vr34

Bonjour,
J'ai reçu un email (en @sfr.fr, ~66ko, d'adresse connue qui m'est directement adressé ; pas d'une liste de diffusion)
Ce mail est visible dans le webmail zimbra
Ce mail n'est pas visible ni dans thunderbird de mon pc, ni dans les mails lus sur mon smartphone ou ma tablette (application mail de base de android kitkat)
J'ai configuré tous mes terminaux en imap.
Je n'ai pas de boite "Junk".
Ce message contient un petit fichier attaché (un document Word .doc)

Pourquoi ce message (seulement lui parmi une liste de ~10 messages reçus au quotidien) n'apparait que dans le webmail zimbra ?
1) c'est une chance que j'ai consulté zimbra et l'ai découvert, sinon, je serais passé à côté !
2) je souhaite ouvrir un ticket à ce sujet (car ça le mérite !) mais où puis-je le poster ? Car c'est un bug de ma boite email free en zimbra qui n'a rien à voir avec ma freebox, a priori.


« Modifié: 15 October 2014 12:19:51 par vr34 »

freetaker

Bonjour vr34,
Je pense que  cela  vient  de  la configuration  du thunderbird ...
L'avez-vous  resolu ?
Il serait  de partager votre  solution ...