Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface

Compatibilité UMS

(1/1)

CodeKiller:
Bonjour tout le monde,

Je suis ici en dernier recours.
Je viens de passer chez Free avec la Pop.
Depuis ce changement je n'arrive plus à utiliser UMS (Universal Media Server), qui fonctionnait très bien avec la Livebox (sans commentaire).

Le symptôme est le suivant : quand je sélectionne le serveur sur ma TV il se déconnecte aussitôt. Plus possible du tout de voir le contenu.

Déjà testé : changer l'IP, le port, redémarrer la TV (électriquement), le PC.

Pour que ça marche avec une Livebox je n'ai jamais rien eu à faire...

Est-ce que quelqu'un à une idée ?

Merci.

Valioud:

--- Citation de: CodeKiller le 21 March 2022  09:05:37 ---Déjà testé : changer l'IP, le port, redémarrer la TV (électriquement), le PC
--- Fin de citation ---
Sans doute serait-il judicieux d'indiquer quelques informations techniques ?
Quelle IP, quel port ?

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique