benji74

nouvelle carte SIM Free quel service y t-il ?
« le: 14 December 2011 19:29:40 »
Bonjour, je m'adresse à tout les abonnées freenautes qui vont recevoir la nouvelle sim de free, si y a certaine personne qui ont des informations sur cette sim, je cherche pour savoir ce qu'il y aura comme service inclus pendant 1 mois ? si ont est obliger de s'abonner ou pas, si je peut utiliser mon sony ericsson XPERIA Play qui quand je cherche du réseau il me trouve bien le réseau Free afficher sous "Free" et en type 3G, quel réseau vont-il utiliser ? Y'aura t'il des carte sim pour tout le monde ou c'est pour faire rêver certaine freenautes ?

1dz28dz

nouvelle carte SIM Free quel service y t-il ?
« Réponse #1 le: 14 December 2011 20:54:54 »
??????????????

Made in China box

nouvelle carte SIM Free quel service y t-il ?
« Réponse #2 le: 14 December 2011 20:58:36 »
Bonjour benji,

Bon, on ne s'énerve pas et on attend comme tout le monde. Faut pas flipper comme ça, c'est mauvais pour la tension.
PERSONNE ne sait quoi que ce soit !!!!! encore moins que les freenautes vont recevoir une SIM.

spokenman

nouvelle carte SIM Free quel service y t-il ?
« Réponse #3 le: 14 December 2011 21:37:52 »
La seule chose que l'on sache est que Free peut commencer son offre commerciale dès maintenant (techniquement et légalement), et Xavier NIEL a dit hier : "Le missile est sur le pas de tir".

Tout le monde retient son souffle...


laureanne67

nouvelle carte SIM Free quel service y t-il ?
« Réponse #4 le: 14 December 2011 22:00:13 »
no   stress, pas de panique, ça suffit les rumeurs, ça ne va plus tarder......

Made in China box

nouvelle carte SIM Free quel service y t-il ?
« Réponse #5 le: 14 December 2011 22:02:12 »
The Rocket Is On The Launch Pad

Xn

benji74

nouvelle carte SIM Free quel service y t-il ?
« Réponse #6 le: 15 December 2011 18:08:44 »
ce qu'on s'est tout simplement c'est que free livrera à ses freenautes les carte sim entre le 17 et 19 décembre
et mr Made in China box, je suis pas énerver et ni stresser je m'informe tout simplement, merci.


Saxophile

nouvelle carte SIM Free quel service y t-il ?
« Réponse #7 le: 15 December 2011 18:29:05 »
Citation de: benji74
ce qu'on s'est tout simplement c'est que free livrera à ses freenautes les carte sim entre le 17 et 19 décembre
et mr Made in China box, je suis pas énerver et ni stresser je m'informe tout simplement, merci.
Vu le nombre de lapsus orthographiques tu dois être fichtrement énervé. Keep cool.

Gruntosaure

nouvelle carte SIM Free quel service y t-il ?
« Réponse #8 le: 15 December 2011 18:44:14 »
Citation de: benji74
ce qu'on s'est tout simplement c'est que free livrera à ses freenautes les carte sim entre le 17 et 19 décembre
et mr Made in China box, je suis pas énerver et ni stresser je m'informe tout simplement, merci.
Non, on ne le sait pas ... c'est une rumeur lancé par le magazine challenges. Comme toute rumeur, ça peut arriver comme ça peut ne pas arriver.

Ensuite vu les délais postaux si c'était avéré, les postiers aurait déjà en main les dites lettres contenant les cartes SIM.  4,8 millions d'abonnés ça en fait des lettres et du coup ça ne passe pas inaperçu ...

Made in China box

nouvelle carte SIM Free quel service y t-il ?
« Réponse #9 le: 15 December 2011 19:37:49 »
Citation de: benji74
ce qu'on s'est tout simplement c'est que free livrera à ses freenautes les carte sim entre le 17 et 19 décembre
et mr Made in China box, je suis pas énerver et ni stresser je m'informe tout simplement, merci.
Ah, OK, merci benji et, entre nous, inutile de m'appeler mr (de plus, qui connait mon sexe ?).
Non, comme on vient de te le dire : on ne sait RIEN ( on englobant le monde entier).