Freenews

Une mise à jour est dès maintenant disponible pour les boîtiers Freebox Server (v6) : estampillée 1.1.12, elle vient exclusivement compléter le support des femtocells Free Mobile.

Lire l'intégralité de la news

FRANK06

Re : Nouveau firmware pour Freebox Server (v6) : 1.1.12
« Réponse #1 le: 25 June 2013 08:32:28 »
Salut
Est ce a dire que ceux qui ont déjà connecté le module avant la mise a jour ont pu le faire marcher correctement ?

Et pour ceux qui ne comptent pas utiliser cette extension n'en auront pas après cette mise a jour qui s’installera un jour ou l'autre , a l'insu de leur plein gré , après redémarrage involontaire ?

J'attends des retours d'utilisateurs avant de me lancer dans l'une ou l'autre des solutions ...

Merci


loudwig


lelotois

Re : Nouveau firmware pour Freebox Server (v6) : 1.1.12
« Réponse #3 le: 26 June 2013 08:07:01 »
Bonjour, je ne sais pas si c'est lié au firmware, mais cette nuit ma V6 a rebooté comme celà lui arrive de temps à autre, et depuis elle est bloqué sur l'étape 4 et... plus rien. Quand je regarde sur mafreebox le firmware est toujours en 1.1.11...


Swinghc

Re : Nouveau firmware pour Freebox Server (v6) : 1.1.12
« Réponse #4 le: 26 June 2013 20:48:37 »
Depuis maj nouveau firmware sur server, fonctionnement aléatoire: elle démarre correctement puis se coupe d'un coup et n'affiche plus l'heure. Obliger de débrancher puis redemarrer. Arrêt totalement aléatoire au bout de 5 mn comme 5 heure.
« Modifié: 26 June 2013 20:55:36 par Swinghc »

Yoann Ferret

Re : Re : Nouveau firmware pour Freebox Server (v6) : 1.1.12
« Réponse #5 le: 26 June 2013 23:59:28 »
Depuis maj nouveau firmware sur server, fonctionnement aléatoire: elle démarre correctement puis se coupe d'un coup et n'affiche plus l'heure. Obliger de débrancher puis redemarrer. Arrêt totalement aléatoire au bout de 5 mn comme 5 heure.
Ça ressemble à un souci de surchauffe, à première vue. Jette un coup d'œil à la température de ta box dans l'interface de gestion ?