paulox

Bonjour,

Attendant la fibre depuis plusieurs années, j'ai eu la joie d'apprendre en avril que j'étais elligible chez Free.

Je me suis donc empressé de m'inscrire et de bénéficier de plus d'une offre promotionnelle le 29 avril; je suis malheureusement toujours sans aucune nouvelle.

J'ai été contacté mi-mai par Free qui m'a fait savoir qu'il y avait un problème avec le réseau Covage (qui dessert ma ville dans le 92) mais que c'était en cours de rétablissement et que j'allais être contacté dans les plus brefs délais. Sans nouvelles de Free, je les ai recontacté le 12 juin et ils m'ont répondu de manière un peu similaire (mais un peu moins courtoise que mon premier interlocuteur) tout en me promettant de me recontacter sous 5 jours (en me proposant au passage de me soumettre à leur enquête de satisfaction même si j'étais sur la ligne surtaxée, masi bref).

Jamais 2 sans 3, sans nouvelles de leur part, je les ai recontacté ce jour (28/06) et là, surprise, on m'apprend qu'en fait je ne suis toujours pas elligible et que ma zone est en cours de déploiement). Bref, après avoir, calmement, expliqué à mon interlocuteur que je trouvais le service client de Free assez inacceptable, je leur ai demandé d'annuler ma demande d'inscription, ce à quoi j'ai eu droit au discours me demandant de leur envoyer le formulaire de rétractation par courrier, formulaire qui n'est disponible que sur l'espace abonné, espace qui me bloque aux étapes d'inscription.

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me transmettre ledit formulaire?

Merci d'avance.