Cet été, une voiture a défoncé l'armoire de rue à 360m de chez moi. A mon retour de vacances j'ai constaté que la Freebox ne se connectait plus au réseau. Mes voisins (pas forcément chez Free avaient eux retrouvé Internet).
J'ai lancé un ticket d'Incident sur la console Free. Un technicien est venu et a constaté que le problème était à 360m de chez moi, soit environ la distance de l'armoire victime de l'accident. Il m'a indiqué qu'il allait lancer une demande de vérification auprès de l'opérateur historique, ce qui a été fait le 29 août.
Depuis j'attends, le seul changement du ticket est le suivant :
04/09/2017 Suite à la demande du 29/08/2017, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).
Est-ce normal ? Je n'ai eu aucun contact d'Orange à ce sujet ? Dois-je m'inquiéter ?
Merci d'avance