Bonjour,
Depuis le 04/11/2015, nous n'avons plus internet (bloqué étape 2) et Free m'envoit sur les roses dès que je les appelle en me disant qu'il faut attendre un délai de 5 jours. Quand je leur réponds qu'il est largement dépassé, ils me répondent à côté de la plaque. Un technicien Free pourrait m'aider ? Que se passe t'il
Je suis sûr que si je repasse sur Orange tout va être résolu dans la journée mais ça n'est pas le but...
Mon ticket incident :
06/11/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
07/11/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
10/11/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
10/11/2015 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.