Bonjour
Depuis le 13 juillet dernier je suis dans l’attente de raccordement à la fibre dans notre nouveau logement voici la manière dont se sont déroulées les choses :
- Le 1er juillet j’ai signalé que nous souhaitions déménager notre ligne FREEBOX à notre nouvelle adresse , après vérification ce logement est éligible à la fibre.
- le 13 juillet deux agents sont venus à la nouvelle adresse mais n’ont rien trouvé (impossible de trouver le raccordement fibre!!)
- le 20 juillet un autre rendez-vous m’a été donné et de nouveau un agent est venu et a cherché pour de nouveau ne rien trouver !!!!!! je précise que celui- ci été informé par les premiers qu'ils n’avaient pas trouvé le raccordement, mais il est pourtant venu quand même tout seul sans plus de matériel que les deux autres qui été venus le 13 (je ne vois pas trop l’intérêt de venir avec le même matériel mise à part une perte de temps et en particulier le mien !!!!!)
- le 21 juillet un mail m’a une fois de plus été envoyé pour prendre une fois de plus un rendez-vous Planification RDV ITI et là c’est l’apothéose car le lien sensé me donner une date de rendez-vous me répond Aucun rendez-vous n'est pour le moment disponible. Nous vous recontacterons dès que nous aurons de la disponibilité. Depuis plus de nouvelle FREE.
- le 23 juillet j’ai appelé le 3244 la personne qui m’a répondu dit ne pas comprendre pourquoi aucun rendez-vous ne m’était donné et qu’elle faisait remonter l’information mais toujours rien je n’ai ni nouvelle ni rendez-vous !!!
- le 30 juillet j'appelle à nouveau et là encore on ne comprend pas pourquoi je n'ai pas de rendez-vous, sans doute un manque de techniciens sur ma commune..... l'agent une fois de plus relance mais ne peut toujours pas me donner de date et va même jusqu'à me dire de patienter une semaine de plus et de le rappeler si d'ici là je n'ai pas de nouvelles..... là je pense qu'on se moque de moi, je crois rêver.
- enfin aujourd'hui un nouvel appel de ma part et toujours la même réponse, je fini par dire que nous sommes tout de même des bons clients ( 1 abonnement FREEBOX et 3 abonnements FREEMOBIL) et la personne me répond - « nous savons que vous êtes client depuis 2007 et les abonnements que vous avez souscrit, on a tout cela écrit sur nos fichiers, mais cela ne vous donne pas le droit pour autant de passer devant les autres !!!! tout d'abord ce n'est pas ce que j'ai demandé et ensuite j'estime que depuis le 1er juillet j'ai été assez patiente.... elle me demande même si je me suis renseigner auprès de mes voisins pour savoir ou passe la fibre, mais chère madame mes voisins qui sont chez ORANGE, SFR ou BOUYGUES n'ont pas eu de problème le raccordement s'est fait le jour même et les techniciens ne leur ont pas demandé ou était le branchement .
Donc depuis mon déménagement je n'ai ni téléphone, ni internet, ni télévision, il a fallut que je pose 7 heures d’absence non payées à mon travail (soit une journée non payée) pour rien, aujourd'hui le 4 aout mon logement n'est toujours pas fibré, je paie donc pour un service non rendu, j'ai essayé de faire une réclamation via le lien qui mène au formulaire mais celui-ci ne fonctionne pas non plus et me renvoie à la page de mon espace abonné je suis à bout, je pense que je vais tout résilier parce que trop c'est trop... j'en ai parlé à mon interlocutrice lors de mon appel et elle n'a pas réagit, j'en conclue donc que chez FREE les client n'ont que peu d'importance.
Auriez-vous éventuellement une solution à me donner parce que là je ne vois plus quoi faire.
Merci pour vos éventuelles réponses