frasevnoe

bloquer etape 2
« le: 09 July 2019 10:46:20 »
bonjour

bloquer à l étape 2 depuis dimanche 07/07/2019 14 h avant cela début juin j ai eu une perte de débit de 8 a 5.4 M un technicien est venu analyser ma ligne est rien trouver
donc je suis rester a 5.4 M est là depuis vendredi j ai des pertes de synchronisation étape 2 étape 3 des baisses de débit 3.8 M 4.2 M et la depuis dimanche 14h jusqu’à hier 19h bloquer en étape 2 et depuis hier soir cela refait étape 2 étape 3 connecter sur 15 20 minute et recommence étape 2 étape 3
ticket ouvert et attente là on vient de m envoyer pour mardi prodchain un technicien mais je ne sais pas ce qu il va faire plus  que la dernière fois ou rien trouver
cela peut il venir de la ligne Orange ?

sebastopaul

Re : bloquer etape 2
« Réponse #1 le: 09 July 2019 16:58:54 »
Bonsoir,
As tu inversé les plugs ? As tu essayer d'arrêter la freebox la nuit, la rebrancher au matin voir ce que ça donne ? Quand je dis débranché c'est les plugs compris. Si ça fonc tion cela veut dire que soit la box ou le plug est en surchauffe dans ce cas la nuit d'après tu débranches juste derrière la box la nuit et tu vois ce que ça donne.

frasevnoe

Re : bloquer etape 2
« Réponse #2 le: 09 July 2019 19:47:08 »
Oui inverser les plus
Ce soir je coupe pour voir et vous tiens au courant
Merci

frasevnoe

Re : bloquer etape 2
« Réponse #3 le: 10 July 2019 10:06:38 »
bonjour

donc pas marcher le fait d avoir éteint toute la nuit la Freebox :'(


frasevnoe

Re : bloquer etape 2
« Réponse #4 le: 16 July 2019 14:11:26 »
bonjour
Donc plus rien depuis samedi
Le technicien est venu et rien trouvé attente maintenant que orange interviennent j espere que ça va pas etre long
Pas d avacement du ticket free donc pas de news

frasevnoe

Re : bloquer etape 2
« Réponse #5 le: 17 July 2019 11:36:29 »
bonjour
voila ou j en suis plus de nouvelle de personne
normalement FT devrait intervenir mais aucun message

18/06/2019 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 06/06/2019 a été fermé.
19/06/2019 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
27/06/2019 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
02/07/2019 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
13/07/2019Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.