tchatteur dit : Bienvenue sur le tchat de Free. En quoi puis-je vous aider?
tchatteur dit : Bonjour, veuillez me communiquer votre N°de ligne et le nom de titulaire de l`abonnement et le type d'offre dont vous avez souscrit ainsi que votre adresse E-mail de contact et le n° de portable SVP
01xxxxxx dit : erreur 50 afficher ma hd
01xxxxxx dit : 01xxxxxx, xxxxx, degroupage total,
[email protected], 06xxxxxxx
01xxxxxx dit : erreur 51 affiché avant le dernier hard reboot demandé par un conseiller de free, et la erreur 50
tchatteur dit : M xxxx vous avez donc choisi l’offre Freebox total ND inactif , sans abonnement France Télécomms "n° FT inactif" juste l'abonnement free"adsl+tv+télé"
01xxxxxx dit : oui
tchatteur dit : votre fbx affiche err50 c'est bien cela ?
01xxxxxx dit : oui
01xxxxxx dit : j'ai deja eu 2 conseiller avant vous
tchatteur dit : Depuis quand avez vous ce souci ?
01xxxxxx dit : depuis la mise a jour
01xxxxxx dit : 6jours
tchatteur dit : Avez vous effectué un hardreboot ?
01xxxxxx dit : x fois, oui
01xxxxxx dit : le boitier hd marche uniquement avec le cordon jaune rj45
01xxxxxx dit : probleme de mimo
tchatteur dit : Si j'ai bien compris votre boitier HD affiche err 50 depuis 6 jours c'est bien cela ?
01xxxxxx dit : il a aussi affiché erreur 51 apres un hard reboot, puis de nouveau erreur 50 apres un autre reboot
tchatteur dit : un instant svp
01xxxxxx dit : oui
tchatteur dit : merci d'avoir patienté
01xxxxxx dit : oui
tchatteur dit : , nous allons procéder à un échange de votre boitier HD