yepp

bloqué à l'étape 3
« le: 28 September 2015 19:04:04 »
Bonjour,

Ma commande de Freebox Crystal (dans le cadre de l'offre vente privée) est bloquée à l'étape 3 depuis le 28/08/15 avec le code "ELIG_NOK".
Je n'arrive pas à joindre un conseiller comme demandé au 3244.
Pouvez-vous faire le nécessaire pour débloquer ma situation ?
Je peux vous envoyer les informations complémentaires en MP

mowa

Re : bloqué à l'étape 3
« Réponse #1 le: 29 September 2015 10:31:52 »
Bonjour yepp,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

yepp

Re : bloqué à l'étape 3
« Réponse #2 le: 29 September 2015 17:16:44 »
Bonsoir moka,

Voilà je vous ai envoyé toutes les informations par mp.

Cordialement,
yepp

mowa

Re : bloqué à l'étape 3
« Réponse #3 le: 30 September 2015 10:50:16 »
Bonjour yepp,
je tiens à vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


yepp

Re : bloqué à l'étape 3
« Réponse #4 le: 11 October 2015 19:16:54 »
Bonsoir,

N'ayant pas eu de nouvelle pendant 1 semaine. Je viens vous demander ou ça en est?

Cordialement,
Yepp

mowa

Re : bloqué à l'étape 3
« Réponse #5 le: 12 October 2015 09:26:32 »
Bonjour yepp,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de correction que j'ai faite et est en attente de traitement par le service concerné.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : bloqué à l'étape 3
« Réponse #6 le: 19 October 2015 09:14:42 »
Bonjour yepp,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 3 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 3 jours)
16/10/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
La livraison de votre colis est programmée demain : Mardi, 20/10/2015, Avant la fin de la journée. Je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.


yepp

Re : bloqué à l'étape 3
« Réponse #7 le: 19 October 2015 21:39:08 »
Bonsoir mowa,
Merci pour tout normalement je reçois la box demain.

Cordialement,
yepp

mowa

Re : bloqué à l'étape 3
« Réponse #8 le: 20 October 2015 09:13:14 »
Tout à fait yepp ;D ==> Livraison programmée : Mardi, 20/10/2015, Avant la fin de la journée.
Je tiens à vous annoncer que le câblage de votre ligne a bien été effectué hier le 19/10/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK).
Il suffit donc juste de patienter le temps de réceptionner votre colis afin de bénéficier des services Free sur votre logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : bloqué à l'étape 3
« Réponse #9 le: 20 October 2015 13:07:54 »
Bonjour yepp,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre colis a bien été Livré aujourd'hui même ==>
Livré le :
    Mardi,  20/10/2015 à 10:20
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : bloqué à l'étape 3
« Réponse #10 le: 30 October 2015 11:10:28 »
Bonjour yepp,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    21/10/2015
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.