MartinD59

Quand un FAI est mauvais, ça se voit
« le: 06 March 2019 21:26:31 »
Bonsoir,

Alors autant le dire tout de suite, ce message n'est là pour demander de l'aide mais bien pour informer les futurs clients !

Je viens simplement gueuler contre Free, comme beaucoup d'autres personnes, pour la qualité des services offerts. J'étais anciennement chez un opérateur que je ne nommerai pas (il y a encore une semaine) et tout se passait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Box Tv un peu faiblarde, c'est vrai, mais connexion fibré en 1Gbps et jamais de crash ou de ralentissement. En bref, un accès internet qui permet d'accéder à TOUT INTERNET, ce qui est normalement le but qu'on soit d'accord.

Mais ça c'était avant, parce qu'il y a un mois j'ai eu la bonne idée de souscrire à une offre chez Free, me proposant le même débit pour moins cher. Alléchant me direz-vous, mais terrible erreur....
Des sites "bridés" de partout à cause de la stratégie radine de Free, et en fin de compte une navigation presque impossible de temps en temps (notamment sur Twitch)
Quand on a un speedtest à 800-et-dès Mbps, y'a de quoi se poser des questions les gars

A l'époque c'était Youtube, après Netflix, et maintenant Twitch. Je pensais que depuis le temps Free avait compris, mais visiblement non
Enfin bref, je suis pas le premier et surement pas le dernier (oh que non), mais pour toi qui n'est pas encore chez Free et qui pense que c'est une bonne idée d'y aller : SURTOUT N'Y VA PAS. FUIS, TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS

Sur ce, je vais m’occuper de mon courrier de rétractation et reprendre contact avec un vrai FAI genre celui chez qui j'étais avant, et qui fournit réellement un accès à Internet

Cordialement,
Martin.

cedric

Re : Quand un FAI est mauvais, ça se voit
« Réponse #1 le: 09 March 2019 17:58:55 »
L'avantage est que c'est pour bcp sans engagement. pas content = pas client