Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Free (société, offres, nouveaux services ...) et la concurrence => Discussion démarrée par: Salman-diz le 05 January 2019 13:48:44
-
J’ai résilier mon contrat chez Free le 31/04/2018 tout a était j’ai reçu le papier pour envoyer les matériaux je l’ai envoyer mais je suis toujours débité ça fait presque 9 mois !!! Ça fait 2 semaines que j’appeler toujours « veuillez patiente ou en raison je sais pas quoi 😒» je voulais savoir quand se passe le remboursement est-ce que quelqu’un a le même problème ??
Merci de m’aide s’il vous plaît
-
Je ne sais pas dans quelle mesure vous pouvez m'aider à obtenir cette information, car je veux accéder à beaucoup d'informations, je ne sais pas comment m'aider?
-
j'ai demandé la migration de la Freebox révolution vers la free Delta migration en cours depuis le 5 décembre et depuis plus de nouvelles , qui sais combien de temps il faut encore attendre