SpiNeAkeR

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #1600 le: 24 September 2007 08:57:31 »
Citation de: 54Gege
Attention mesdames et messieurs! lol un technicien Free avait le nez dans le DSLAM tout a l'heure à 16h et avait l'air de travailler ;) Courage et espoir ;)
Euh comment tu sais qu'il s'agissait bien d'un technicien free?
Et il est où le dslam de ludres?

Romain B.

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #1601 le: 24 September 2007 11:13:03 »
Citation de: SpiNeAkeR
Citation de: 54Gege
Attention mesdames et messieurs! lol un technicien Free avait le nez dans le DSLAM tout a l'heure à 16h et avait l'air de travailler ;) Courage et espoir ;)
Euh comment tu sais qu'il s'agissait bien d'un technicien free?
Et il est où le dslam de ludres?
Bonjour,

Alors pour info sur ce forum il est interdit de donner le lieu des dslam sous penne de se voir exclus.

Jacques

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #1602 le: 24 September 2007 11:50:10 »
Citation de: romton54
Citation de: SpiNeAkeR
Citation de: 54Gege
Attention mesdames et messieurs! lol un technicien Free avait le nez dans le DSLAM tout a l'heure à 16h et avait l'air de travailler ;) Courage et espoir ;)
Euh comment tu sais qu'il s'agissait bien d'un technicien free?
Et il est où le dslam de ludres?
Bonjour,

Alors pour info sur ce forum il est interdit de donner le lieu des dslam sous penne de se voir exclus.
Eh oui !
Mais les pennes c'est pour les pâtes.:rolleyes:

Romain B.

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #1603 le: 24 September 2007 12:21:07 »
Désolé pour l'orthographe...


Guillaume G

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #1604 le: 24 September 2007 12:41:19 »
Citation de: Iceman088
Pas le courage de remettre tout l'historique de tous les tests et toutes les modifs que j'ai déjà faites : il y en a eu déjà tellement (de trop) depuis 3 mois (manipulation à la limite du marabout, ticket d'incident, ticket GAMOT, rendez-vous pour ITI, ...).
J'ai déjà tout détaillé sur le forum de l'aduf ainsi que sur celui de SOS Internautes et ça me saoûle grave de devoir tout réexpliquer (tout autant que ces pu### de désynchro).

Et franchement, lorsque je lis le nombre de cas identique au mien sur ces forums, émanant même de crétinnautes habitant à 600 voir 400 mètres du DSLAM, j'ai du mal à croire que le problème provienne de ma ligne.

En tous les cas, je regrette franchement d'avoir pris le dégroupage total chez FREE.

Zouzou et 54Gege : êtes-vous bien comme moi en dégroupage total ?
perso oui et ma  ligne a pris bcp plus de capacités maintenant.

Iceman088

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #1605 le: 24 September 2007 13:01:52 »
Citation de: 54Gege
perso oui et ma  ligne a pris bcp plus de capacités maintenant.
Qu'entends-tu par là ?

SpiNeAkeR

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #1606 le: 24 September 2007 14:41:31 »
Je savais pas que les données géographiques des NRA étaient classées confidentielles ^^, c'est pas grave c'est pas important c'était pure curiosité...
En tout cas si c'était réellement un technicien free ce qui est sûr c'est qu'il a pas rajouté de carte.


Guillaume G

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #1607 le: 24 September 2007 18:48:32 »
Citation de: Iceman088
Citation de: 54Gege
perso oui et ma  ligne a pris bcp plus de capacités maintenant.
Qu'entends-tu par là ?
plus de débit Up & down, réglage du ping pour mes jeux entre autres

Iceman088

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #1608 le: 25 September 2007 09:08:31 »
Citation de: 54Gege
Citation de: Iceman088
Citation de: 54Gege
perso oui et ma  ligne a pris bcp plus de capacités maintenant.
Qu'entends-tu par là ?
plus de débit Up & down, réglage du ping pour mes jeux entre autres
De mon côté, lorsque ma connexion fonctionne et qu'elle est au meilleur de sa forme, le débit up a toujours été de 1023 Ko (depuis mon abonnement en juin).
En revanche, depuis le passage du tech FREE, le débit down est à environ 12/12,5 Mo (au lieu de 11/11,5 Mo lors de mon abonnement).

Guillaume G

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #1609 le: 25 September 2007 12:24:42 »
Citation de: Iceman088
Citation de: 54Gege
Citation de: Iceman088
Qu'entends-tu par là ?
plus de débit Up & down, réglage du ping pour mes jeux entre autres
De mon côté, lorsque ma connexion fonctionne et qu'elle est au meilleur de sa forme, le débit up a toujours été de 1023 Ko (depuis mon abonnement en juin).
En revanche, depuis le passage du tech FREE, le débit down est à environ 12/12,5 Mo (au lieu de 11/11,5 Mo lors de mon abonnement).
Disons que je suis quasiment au maximum théorique fourni par Free

SpiNeAkeR

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #1610 le: 30 September 2007 00:04:40 »
Ca bouge!! La personne que j'ai fait s'abonner chez free en DT a sa ligne FT coupée depuis ce matin, et dans la console de gestion c'est passé de l'étape 1 à l'étape 3 :), courage pour les derniers non-dégroupés ca ve peut-être enfin être bon!!

JOSE PALDIR1

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #1611 le: 30 September 2007 12:22:03 »
Ca confirme ce que j'ai déjà dit :

Les nouveaux abonnés sont en DT tout de suite et les anciens ...peuvent aller se faire voir...ailleurs

:twisted:

ben54

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #1612 le: 01 October 2007 08:42:28 »
MIRACLE ?????? ou !!!!!!!

Ayant fait une demande d'inscription depuis le 2 août, je ne voyais rien venir et là .... je viens de passer à l'étape 3.

FT est en train de construire ma ligne donc la nouvelle carte doit être installée dans le DSLAM.

Par contre j'avais demandé à garder le même numéro de téléphone et apparemment je l'ai perdu. Est ce FT qui le modifie le temps de passer ma ligne en dégroupage total ?
J'ai récupéré le nouveau en appelant depuis mon fixe sur mon portable.

Je vais attendre que les manips de FT soient terminées avant de contacter FREE.

Tot vient à point à qui sait attendre ....

SpiNeAkeR

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #1613 le: 01 October 2007 11:11:50 »
Citation de: JOSE PALDIR1
Ca confirme ce que j'ai déjà dit :

Les nouveaux abonnés sont en DT tout de suite et les anciens ...peuvent aller se faire voir...ailleurs

:twisted:
même si pour toi ca parait injuste il me semble (comme je l'ai déjà dit) normal qu'on privilégie ceux qui n'ont RIEN plutot que donner la priorité à ceux qui ont déjà internet + téléphone et laisser les autres toujours sans RIEN.

Celà dit j'espère pour toi qu'il restera des places libres sur la carte pour que free te dégroupe!! Et si ca se trouvetu seras dégroupé en même temps que les nouveaux abonnés, pour le moment ft a juste coupé la ligne téléphone, mais free n'a encore effectué aucun cablage... et au pire tu peux peut-être essayer de gueuler à la hotline ne menacant d'aller voir ailleurs, je suis pas convaincu mais avec beaucoup de chance peut-être ils modifieront ta "priorité".


Guillaume G

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #1614 le: 01 October 2007 12:19:32 »
Citation de: ben54
MIRACLE ?????? ou !!!!!!!

Ayant fait une demande d'inscription depuis le 2 août, je ne voyais rien venir et là .... je viens de passer à l'étape 3.

FT est en train de construire ma ligne donc la nouvelle carte doit être installée dans le DSLAM.

Par contre j'avais demandé à garder le même numéro de téléphone et apparemment je l'ai perdu. Est ce FT qui le modifie le temps de passer ma ligne en dégroupage total ?
J'ai récupéré le nouveau en appelant depuis mon fixe sur mon portable.

Je vais attendre que les manips de FT soient terminées avant de contacter FREE.

Tot vient à point à qui sait attendre ....
Que veux tu dire ? Que France t'a changé  ton numéro de ligne fixe en 03 ?

JOSE PALDIR1

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #1615 le: 01 October 2007 19:05:35 »
Citation de: SpiNeAkeR
Citation de: JOSE PALDIR1
Ca confirme ce que j'ai déjà dit :

Les nouveaux abonnés sont en DT tout de suite et les anciens ...peuvent aller se faire voir...ailleurs

:twisted:
même si pour toi ca parait injuste il me semble (comme je l'ai déjà dit) normal qu'on privilégie ceux qui n'ont RIEN plutot que donner la priorité à ceux qui ont déjà internet + téléphone et laisser les autres toujours sans RIEN.
Avant le dégroupage de Ludres les "nouveaux abonnés" de l'époque n'avaient pas RIEN mais internet et le téléphone.
Dans la même logique, aujourd'hui après le dégroupage de Ludres les nouveaux abonnés ne devraient pas avoir RIEN mais la même chose : internet et téléphone.
C'est donc la logique de l'ancienneté qui devrait s'appliquer pour le DT.Pour moi, il y a vraiment un malaise.
Et pour pousser le ridicule jusqu'au bout : les anciens résilions et ré-abonnons nous aussitôt,comme cà on sera dégroupé + vite (c'est de l'ironie bien sûr)
:mad:

QQcamilliou

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #1616 le: 05 October 2007 05:50:45 »
C'est bon la 7ième carte est installée depuis le 1ère Octobre :),
Je suis passé en Etape 4 mardi soir, seul soucis c'est que depuis hier je n'ai plus du tout de tonalité sur mon téléphone, donc je ne peux plus appeler... Ce qui voudrait dire que ma ligne est raccordé mais le problème c'est que l'envoi de ma Freebox n'est toujours pas faites. J espère recevoir cela très rapidement

Romain B.

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #1617 le: 08 October 2007 12:04:37 »
vous en etes ou les autres ??

jlfami

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #1618 le: 08 October 2007 17:49:07 »
bonjour à tous
je regarde de temps à autre le forum ,mais etant degroupe sans gros soucis depuis le debut je me tais

pour info je viens de voir sur le site de François04 qu'il y a 3 nouvelles carte ,il devrais donc y avoir une nette acceleration des degroupages

courage

JOSE PALDIR1

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #1619 le: 08 October 2007 19:38:21 »
espérons que tu as raison car cà fait long maintenant
:/

ben54

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #1620 le: 09 October 2007 08:30:10 »
Tout fonctionne à merveille depuis vendredi !!!!!!

TV - téléphonie - Internet

C'est enfin le pied !!!!

A ceux qui sont encore en train d'attendre, COURAGE.

(cela valait le coup d'attendre un peu ...)


Guillaume G

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #1621 le: 09 October 2007 12:05:58 »
Bon vu le nombre de places libres, tout le monde devrait etre connecté sous peu ^^

JOSE PALDIR1

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #1622 le: 09 October 2007 16:58:35 »
Citation de: 54Gege
Bon vu le nombre de places libres, tout le monde devrait etre connecté sous peu ^^
connecté = dégroupé ?

:rolleyes:

Guillaume G

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #1623 le: 09 October 2007 17:12:21 »
Citation de: JOSE PALDIR1
Citation de: 54Gege
Bon vu le nombre de places libres, tout le monde devrait etre connecté sous peu ^^
connecté = dégroupé ?

:rolleyes:
ui je parlais de connecté sur le dslam donc dégroupé ^^ dsl

JOSE PALDIR1

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #1624 le: 09 October 2007 18:57:02 »
OK

alors attendons encore !
peut-etre jusqu'à Noêl, ca fera un anniversaire lol
:(

Joffrey

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #1625 le: 14 October 2007 21:04:07 »
Pour les dégroupés d'il y a bientôt un an, où en êtes-vous ?
Que pouvez-vous dire sur la qualité de votre connexion ?

Personnellement j'en suis plutôt satisfait malgré un débit loin des 24 Mbps annoncés... :D

Jeannot

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #1626 le: 17 October 2007 19:38:48 »
Citation de: pickupjojo
Pour les dégroupés d'il y a bientôt un an, où en êtes-vous ?
Que pouvez-vous dire sur la qualité de votre connexion ?
Bonjour,

c'est marrant que tu poses cette question, parce que, il y a une semaine je t'aurai dit
que tout est impeccable: débit suffisant, téléphone et TV sans aucun pb ...
... mais malheureusement, depuis qqs jours, ma TV a des freezes et mon accès Internet
ne semble pas très rapide mais c'est supportable ....

A+

SpiNeAkeR

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #1627 le: 17 October 2007 22:18:09 »
C'est pu trop le sujet mais si ca vous interesse sur ma connexion à Bourges j'ai ce genre de pb aussi, je suis loin du DSLAM, mais une semaine je serai à 6,5Mbps (donc largement pour regarder TV plus naviguer sur le web) et la semaine suivante je tombe à 3.5Mbps, puis ca remonte,...(par contre en up ca synchronise toujours à 1000kbps)
Et je ne pense pas que ca soit dû à ma ligne qui se bousillerait puis se régénérerait toute seule...


Et pour réagir à ce qui a été dit plus haut :
Migrer les anciens abonnés sur les places dispos et mettre les nouveaux en collecte IP pour les remigrer ensuite aurait été une abération au niveau financier pour free. Je ne dis pas que c'est très "pro" mais en tout cas c'est logique. Après si on est pas d'accord avec la politique de son FAI on peut toujours essayer d'aller en trouver un autre qui propose le dégroupage avec la TV...


JOSE PALDIR1

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #1628 le: 18 October 2007 18:42:19 »
Pour les nouveaux, effectivement c'est logique.....LOL
:mad:

Lister

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #1629 le: 18 October 2007 23:06:16 »
Citation de: jano54
Citation de: pickupjojo
Pour les dégroupés d'il y a bientôt un an, où en êtes-vous ?
Que pouvez-vous dire sur la qualité de votre connexion ?
Bonjour,

c'est marrant que tu poses cette question, parce que, il y a une semaine je t'aurai dit
que tout est impeccable: débit suffisant, téléphone et TV sans aucun pb ...
... mais malheureusement, depuis qqs jours, ma TV a des freezes et mon accès Internet
ne semble pas très rapide mais c'est supportable ....

A+
Même chose, depuis deux trois jours, j'espère que ça va vite se rétablire !

Christian

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #1630 le: 21 October 2007 06:29:48 »
Citation de: pickupjojo
Pour les dégroupés d'il y a bientôt un an, où en êtes-vous ?
Que pouvez-vous dire sur la qualité de votre connexion ?
Bonjour tout le monde...

Et oui, je refais un peu surface de temps en temps...
En ce qui me concerne, tout est impéccable chez moi, Bon débit, bonne TV et rien à redire du téléphone...
Pourtant, je vous promets que je n'ai pas graissé la patte à Free... :P

chabine

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #1631 le: 03 November 2007 21:44:19 »
Bonjour,
Je déménage à Ludres dans moins de 2 semaines et c'est déjà un vrai casse-tête pour savoir quelle offre je vais souscrire pour internet, TV et téléphone.
J'aurais souhaité le même fournisseur pour les 3, sachant que je suis actuellement chez 9 mais il me semble que je ne peux pas avoir la TV par 9 à Ludres sauf erreur.
Quant à Numéricable, il semblerait qu'il y aie beaucoup de Ludréens mécontents suite à des déconnexion internet intempestives (sans compter des problèmes de facturation).
Je m'intéresse donc maintenant fortement à Free mais les avis mitigés me freinent un peu.
Je souhaite donc savoir, notemment pour les personnes qui sont en dégroupage avec Free depuis peu sur Ludres, s'ils en sont satisfaits pour les 3 services internet, Tv et téléphone et si tout fonctionne correctement.
Et qui pourraient me dire également quelles sont les autres altrenatives possibles sur Ludres?
Merci d'avance à tous pour vos réponses.

Christian

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #1632 le: 04 November 2007 06:48:01 »
Bonjour Chabine,

En ce qui me concerne, je suis chez Free depuis les premiers modem RTC à moins de 512 k sur ligne téléphonique, aujourd'hui, j'ai la Freebox V4 en haut débit, TV et téléphonie.
Depuis le dégroupage de Ludres, je n'ai encore jamais eu le moindre problème (Bon débit même en WI-FI, Son du téléphone impèccable, et aucune freeze sur la télé)...
Jusqu'à présent, si tu regardes bien les messages précédents, tu pourras te rendre compte que le seul problème qui existe aujourd'hui sur Ludres, c'est certains anciens Freenaute qui n'ont toujours pas le dégroupage.
Par contre, si tu es un nouvel abonné, tu risques fort de recevoir ta Freebox HD ( Et celle là vaut le coups, dique dur intégré, manette de jeux, ect...) avant tout le monde et être dégroupée aussitôt. ( C'est le cas de mon gendre qui vient de prendre un abonnement sur Ludres, il y a 15 jours, ainsi que ma voisine, il y a 3 semaines)
La seule et unique faille de Free, c'est en cas de panne...
Tand que ça marche, c'est nickel chrome, s'il y a problème, tu as interret à connaître quelqu'un de ton entourrage qui connaît le matos.
Maintenant, j'ai appris recement que le maire veut faire transiter la fibre chez le particulier,... Possible, mais si c'est comme le dégroupage... Je pense que nous l'aurons en 3000, et encore...
Pour conclure, en tant qu'informaticien reseaux, je suis trés souvent solicité pour installer l'ADSL un peu partout sur Nancy et région, je préfère le dire franchement, il n'y a guerre que Free où je ne rencontre aucun problème par rapport aux concurents, dont les installations sont plus qu'ambigüs, et les FAI qui imposent leurs interfaces de connection sur les bureaux ça devient un peu lourdingue...
Voilà, maintenant, c'est une réponse, reste à attendre les réponses des autres Freenautes.

chabine

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #1633 le: 04 November 2007 10:43:43 »
Merci pour ton avis!
Je crois bien que je vais opter pour Free!
D'autres avis peut être?

zouzou

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #1634 le: 04 November 2007 23:28:56 »
salut chabine,

ba moi je suis chez free depuis 2001 et degroupés depuis debut 2006  Longueur : 1890 mètres Affaiblissement : 28 dB,la tele est ok,le telephone ça grésille pas mal,internet aucun probleme,je télécharge rarement mais je joue beaucoup en reseau.j aurais a choisir un abonnement internet je commencerais deja a voir a quelle distance je suis du dslam ensuite voir si ya encore des cartes de dispo,car quand tu vois qui en a qui attendent d etre dégroupés faute de places je touve pas ca trés serieux,apres se renseigner sur les differents fai présent sur ludres et faire un comparatif des tarifs et prestations(essaye de guetter sur des forums de fai ).ya 2 ou 3 ans je conseillais free a tout mes amis,car c est vrai que free etait au dessus du lot,maintenant la plupart des fai offres un peu prés les memes prestations(téléphonie gratuite,+ d abonnement téléphonique,chaines de télé..voila ya pas photo l etau se ressere et les fai qui avaient du retard l ont combler.reflechie bien avant de signer @@@@++++++


chabine

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #1635 le: 05 November 2007 16:38:11 »
bonjour,
Merci pour vos réponses.
Par contre, pour la novice que je suis, ce serait sympa de m'expliquer une chose.
Comment savoir à quelle distance mon nouveau logement sera du dslam?
D'autre part, j'ai souhaité résilier mon abonnement 9 pour Free. Forcément, chez 9, ils ont tout fait pour m'en dissuader. Juste une question, je sais bien que nous sommes sur un forum free mais est-ce que quelqu'un peut me dire s'il est possible d'avoir la 9TV à Ludres ou non? Je me trompe peut être mais je suis sure que non et comme la fille que j'ai eu au téléphone de chez 9 m'a laissé dans le doute et m'a dit qu'elle ne pouvait le savoir qu'à l'ouverture de ma ligne téléphonique dans le nouveau logement, elle a donc essayé de me dissuader et d'attendre l'ouverture de ligne dans le nouveau logement pour le savoir.
Mais l'offre free est tout de même plus intéressante!
Merci à vous

val1984

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #1636 le: 05 November 2007 17:52:56 »
Non, N9uf ne propose que téléphone et Internet à Ludres, regarde sur leur site :
http://offres.neuf.fr/adsl/adsl-couverture-geographique.html

zouzou

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #1637 le: 05 November 2007 21:18:43 »
si tu prend free ne fait pas d ouverture de ligne essaye de recuperer l ancien numero de telephone.effectivement pour le 9 pas de tele sur ludres.

chabine

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #1638 le: 06 November 2007 06:49:41 »
merci pour les infos, il me semblait bien aussi que pour le 9, il n'y avait pas encore la TV sur Ludres! Et la fille de 9 qui essaie de me faire croire qu'elle ne peut pas le savoir d'avance et qu'il faut d'abord faire l'ouverture de ligne pour le savoir! ppppffff
D'ailleurs une question. A l'époque où j'avais souscrit a 9, il n'y avait ni frais d'ouverture de ligne, ni durée minimum d'engagement, ni frais de résiliation.
Et 9 me dit que si jamais je veux résilier maintenant, il me compte 45 euros de frais de résiliation car depuis 2004, ils appliquent des frais de résiliation.
Est-ce que c'est légal de me facturer ces frais alors que j'avais soucrit à l'époque où il n'y en avait pas?
C'est moi qui aie peut être tort mais je me méfie avec eux.
Malheureusement, je crois que la l'ancienne locataire n'avait pas fait d'ouverture de ligne donc free m'annonce un délai d'ouverture de ligne entre 6 et 8 semaines.
Et comment connaitre la distance entre le domicile et le dslam et s'il y a des cartes de dispo?
Merci

Romain B.

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #1639 le: 09 November 2007 16:59:31 »
Tu as une très bonne alternative a Free c'est Alice, pour avoir testé la Hotline je peux te dire que c'est 100% Français donc les comprends ton interlocuteur! De plus la HotLine est gratuite et en général tu as une personne en moin de 3 min.
Au niveau tarif Alice est moin chére pour un service similaire ( téléphone, Tv et internet) Box Wifi de très bonne qualité.
Renseigne toi.
Moi j'ai quitter Free pour Alice à cause du manque de communication de ce dernier 3 mois pour avoir internet ...

Fais le bon choix

val1984

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #1640 le: 09 November 2007 20:37:08 »
Depuis quand Alice a dégroupé Ludres? :)

Romain B.

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #1641 le: 10 November 2007 08:45:49 »
cela fait pas longtemps.
Au niveau débit je suis très satisfait mais surtout au niveau du sav !


JOSE PALDIR1

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #1642 le: 17 November 2007 12:43:41 »
Citer
le seul problème qui existe aujourd'hui sur Ludres, c'est certains anciens Freenaute qui n'ont toujours pas le dégroupage.
Citer
Et oui !

Ces derniers temps, j'ai relancé Free à plusieurs reprises via son assistance e-mail en leur demandant de bien vouloir entammer une action vers leur service de dégroupage afin de solutionner concrètement le dégroupage de ma ligne.Ils m'ont répondu que toute la France ne pouvait pas être dégroupée en même temps et me demandait de ....patienter.
Comme si je ne patientais pas assez....bientôt un an. Comme je l'ai déjà dit : à Noêl ca fera un anniversaire..lol.

Guillaume G

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #1643 le: 23 November 2007 11:32:13 »
Kikoo,je reviens après quelques semaines d'absence pour cause de travail ;).

Entre temps, j'ai pu observer un premier souci sur ma connexion. En effet, lors de la remise en fonction du chauffage (électrique) chez moi, j'ai pu remarquer qu'à chaque arret de celui ci, je désynchronisait ! Après recherche de ma part, j'ai pu en déduire que c'était du au dégroupage. LE passage, je suppose, en dégroupage, change le mode de synchro, et du coup, peut etre moins de controle des erreurs. En changeant le mode de synchro de Normal a sérénité, plus de problème !

Voila si certains rencontrent ce problème.

Pour ce qui est du débit ADSL 2+ à 24Mbps, ce n'est que la freebox HD qui le supporte non ?

Guillaume G

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #1644 le: 23 November 2007 11:36:01 »
Citation de: val1984
Depuis quand Alice a dégroupé Ludres? :)
Bonne question, mais à mon avi c'est pas vraiment l'opératuer a prendre. En effet, il y a quelques temps, Telecom Italia a émis l'idée de vendre... en meme temps, quand on voit les pertes, on les comprend !

val1984

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #1645 le: 23 November 2007 12:38:15 »
Citation de: 54Gege
Pour ce qui est du débit ADSL 2+ à 24Mbps, ce n'est que la freebox HD qui le supporte non ?
Non, la v4 aussi.

JOSE PALDIR1

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #1646 le: 29 December 2007 15:08:05 »
Bonjour,

Parmi les ludréens dégroupés(anciens et nouveaux abonnés free), y'a-t-il des personnes habitant le quartier St Blaine
Rues :
Paul Verlaine,Rabelais,Maurice Barrès,
Impasses :
E.Zola,de la Bruyère,Voltaire etc..??
merci de vos réponses en indiquant la rue

et aussi pour "réveiller" le forum
:/

Iceman088

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #1647 le: 30 December 2007 09:06:30 »
Citation de: JOSE PALDIR1
Bonjour,

Parmi les ludréens dégroupés(anciens et nouveaux abonnés free), y'a-t-il des personnes habitant le quartier St Blaine
Rues :
Paul Verlaine,Rabelais,Maurice Barrès,
Impasses :
E.Zola,de la Bruyère,Voltaire etc..??
merci de vos réponses en indiquant la rue

et aussi pour "réveiller" le forum
:/
Salut,

Je suis en dégroupage total dans le secteur de Saint Blaine depuis le 14 juin 2007. Freebox V5 avec une HD V1.

Ma connexion est enfin fonctionnelle depuis mi-octobre (terminée les désynchros), avec un débit de quasi 14 Mo.

Pourquoi cette question ?

JOSE PALDIR1

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #1648 le: 30 December 2007 10:17:28 »
Tu n'as pas indiqué la rue où tu habites (pas nécessaire de donner le n°) mais merci néanmoins d'avoir réagi.
D'après ce qu'on m' a indiqué, la rue pourrait constituer un obstacle dans le dégroupage si elle ne correspond pas, dans son emplacement, à des critères de rentabilité de Free.
Le quartier St Blaine étant assez grand, peux tu repréciser ? car moi je ne suis toujours pas dégroupé.
:(


Iceman088

Dégroupage de Ludres (4LU54)
« Réponse #1649 le: 30 December 2007 12:11:05 »
Rue Maurice BARRES. Je suis situé à 1921 mètres du DSLAM.

Et toi, dans quelle rue te situes-tu ?

[edit]
Lors de mon inscription, j'ai obtenu mon dégroupage total en 14 jours.
[/edit]