leauvacnamts

Dégroupage total Ambares: finalisation qui tarde
« le: 13 December 2006 12:11:20 »
Bonjour,

Ayant demande le dégroupage total sur Amb33 début du mois d'octobre, je suis dégroupé que en partie:
Internet est dégroupé, je reçois la télé, au niveau téléphonie, on ne peut plus m'appelé que par le 08 70 xx xx xx,
Depuis ce jour, je ne reçois plus de coup de téléphone, mes interlocuteurs ayant mon numéro en 05 56.
ça commence à devenir pénalisant.
J'ai appelé la hotline 4 fois, pas de réaction. J'ai bien compris que je serai à nouveau appelable par le 05 56 que quand je serai entièrement dégroupé.
La hotline ne me donne pas de date.
Mon interface n'a pas bouger de puis le 19 octobre.

"Votre ligne est en cours de construction par France Télécom"

"En cours de raccordement à l'offre Freebox dégroupé total" .

Quelqu'un est-il été dans le même cas que moi?

Merci

Sébastien Ballangé

Dégroupage total Ambares: finalisation qui tarde
« Réponse #1 le: 13 December 2006 15:09:27 »
Citation de: leauvacnamts
Bonjour,

Ayant demande le dégroupage total sur Amb33 début du mois d'octobre, je suis dégroupé que en partie:
Internet est dégroupé, je reçois la télé, au niveau téléphonie, on ne peut plus m'appelé que par le 08 70 xx xx xx,
Depuis ce jour, je ne reçois plus de coup de téléphone, mes interlocuteurs ayant mon numéro en 05 56.
ça commence à devenir pénalisant.
J'ai appelé la hotline 4 fois, pas de réaction. J'ai bien compris que je serai à nouveau appelable par le 05 56 que quand je serai entièrement dégroupé.
La hotline ne me donne pas de date.
Mon interface n'a pas bouger de puis le 19 octobre.

"Votre ligne est en cours de construction par France Télécom"

"En cours de raccordement à l'offre Freebox dégroupé total" .

Quelqu'un est-il été dans le même cas que moi?

Merci
J'ai eu globalement la même chose lors de mon déménagement, je suis resté en étape 4 pratiquement 1 mois (délai contractuel pour FT pour remonter la confirmation de création de la ligne)
Free ne peut malheureusement rien faire, c'est FT qui traine les pieds ...

Vu que le délai d'un mois a été dépassé, normalement Free a du relancer FT, il faudrait vérifier auprès de la hotline (_faqContactFree_) que cela a bien été fait ...