Freenews
Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect... => Free mobile : téléphones, modems, configuration du matériel => Discussion démarrée par: Pepino le 09 July 2021 10:33:42
-
Bonjour,
Je ne peux plus me connecter à mon espace abonné.
Je tape bien mon identifiant, mon mot de passe, mais un message s'affiche
"Veuillez modifier la valeur pour correspondre au format demandé".
Je ne comprends pas ce que ça veut dire.
Merci de m'expliquer et ce que je dois faire pour pouvoir me connecter.
Je vous remercie et bon week-end.
-
C'est un message de votre navigateur. L'information saisie ne correspond pas au masque attendu.
-
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je me suis connecté avec Internet Explorer, mais un autre message s'affiche : "Vous devez utiliser le format suivant"
Je ne comprends toujours rien !
Merci et bon dimanche.
-
Fournissez une copie écran qu'on puisse comprendre ce que vous faites.
-
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai trouvé la solution :
Comme identifiant je mettais celui de ma Freebox, commençant par "fbx".
En regardant ma lettre d'abonnement j'ai trouvé mon identifiant "Mobile" et tout fonctionne.
Je vous remercie et mille excuses pour le dérangement.
Bonne journée.