ben-mar44

Et les autres musiques ?
« le: 12 June 2006 13:16:06 »
Je trouve ça scandaleux que Rock'n roll s'affiche sur la bobox au démarrage de la télé... non mais c'est vrai, pourquoi pas Jazz ou Musique bretonne ou je ne sais quoi d'autre ?

On fait une pétition ?

Yoann Ferret

Et les autres musiques ?
« Réponse #1 le: 12 June 2006 13:44:53 »
je propose CHANT GREGORIEN à l'allumage de la Freebox. Ah zut, y'aura peut-être pas la place.

zizou

Et les autres musiques ?
« Réponse #2 le: 14 June 2006 15:20:53 »
salut
moi je propose : ya raï
;)

nom

Et les autres musiques ?
« Réponse #3 le: 15 June 2006 09:56:40 »
aller, moi je dis zouker-zouker!! un peu de soleil des antilles... :D

Au fait, qui sait pourquoi on retrouve ça à chaque démarrage de la box?


Sébastien Ballangé

Et les autres musiques ?
« Réponse #4 le: 15 June 2006 10:14:10 »
Citation de: Senjo
aller, moi je dis zouker-zouker!! un peu de soleil des antilles... :D

Au fait, qui sait pourquoi on retrouve ça à chaque démarrage de la box?
Paske les développeurs chez Free sont des geeks et que ça les amuse ;)

nom

Et les autres musiques ?
« Réponse #5 le: 15 June 2006 10:22:09 »
ok, alors pourquoi le choix de Rock n roll???
ils auraient pas pu faire en sorte que le style de zique soit différent de temps à autre???

je sais je saoule un peu quand même...

Anogoo

Et les autres musiques ?
« Réponse #6 le: 15 June 2006 10:26:10 »
Parce que "Rock 'n Roll" est aussi utilisé, peut être pas par vous, dans le sens de "C'est parti!".

Si j'ai bien compris ça ne s'inscrit qu'une fois la boboxe opérationnelle. Donc si ça marche, on va pouvoir s'amuser : Rock 'n Roll!!!!!"

Mais en effet pourquoi pas  "ça va Zouker!" ou autre... :D


ben-mar44

Et les autres musiques ?
« Réponse #7 le: 15 June 2006 11:10:06 »
Citation de: Senjo
ok, alors pourquoi le choix de Rock n roll???
ils auraient pas pu faire en sorte que le style de zique soit différent de temps à autre???

je sais je saoule un peu quand même...
+1 ! C'est complétement arbitraire !

Parce que 'reggae' ne veut pas dire 'c'est parti' peut-être ? :)

Sébastien Ballangé

Et les autres musiques ?
« Réponse #8 le: 15 June 2006 11:30:58 »
En fait à vous lire ils auraient mieux fait de mettre une phrase à la con genre "Veuillez patienter pendant le chargement de FreeboxTV ... Free vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une bonne [journée|soirée|nuit]."

:P

Yoann Ferret

Et les autres musiques ?
« Réponse #9 le: 15 June 2006 11:54:08 »
combien de fois ai-je entendu mon père faire "Rock'n'roll !!!" en démarrant la Freebox, sur le ton "c'est parti !!"... :D

nom

Et les autres musiques ?
« Réponse #10 le: 15 June 2006 12:26:27 »
Citation de: segfault
En fait à vous lire ils auraient mieux fait de mettre une phrase à la con genre "Veuillez patienter pendant le chargement de FreeboxTV ... Free vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une bonne [journée|soirée|nuit]."

:P
Mdr
Et ben oui! ça aurait été plus logique, et on se serait pas torturé l'esprit pour si peu! :)

En fait, c'est arbitraire mais marrant, et franchement ça faisait un petit bout de temps que j'y faisais plus attention.

nom

Et les autres musiques ?
« Réponse #11 le: 15 June 2006 12:30:02 »
Citation de: yoann007
combien de fois ai-je entendu mon père faire "Rock'n'roll !!!" en démarrant la Freebox, sur le ton "c'est parti !!"... :D
t'as un père qu'a l'air top cool toi, il semble vraiment en symbiose avec les geeks de chez free....

Je me rend compte que ce que je viens de dire n'est peut etre pas forcément un compliment, prend  le comme tu veux. ;)

sam110381

Et les autres musiques ?
« Réponse #12 le: 15 June 2006 12:34:18 »
Citation de: segfault
En fait à vous lire ils auraient mieux fait de mettre une phrase à la con genre "Veuillez patienter pendant le chargement de FreeboxTV ... Free vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une bonne [journée|soirée|nuit]."

:P
Nan mais mettre tout simplement "c'est parti" lol. Nan je déconne, ils peuvent mettre ce qu'ils veulent, tant que le service fonctionne. Mais pour moi c'est pas le cas. Tanpis

ben-mar44

Et les autres musiques ?
« Réponse #13 le: 15 June 2006 16:47:27 »
Citation de: Senjo
En fait, c'est arbitraire mais marrant, et franchement ça faisait un petit bout de temps que j'y faisais plus attention.
C'est peut-être un message subliminal ? Pour inciter les gens à écouter du rock ?

Ou bien un complot des geeks de Free qui ont pris des actions dans une maison de disque de rockers ? Allez savoir... :P


Yoann Ferret

Et les autres musiques ?
« Réponse #14 le: 15 June 2006 22:54:48 »
Citation de: Senjo
Citation de: yoann007
combien de fois ai-je entendu mon père faire "Rock'n'roll !!!" en démarrant la Freebox, sur le ton "c'est parti !!"... :D
t'as un père qu'a l'air top cool toi, il semble vraiment en symbiose avec les geeks de chez free....
oh non pas du tout, il a plutôt été élevé au Johnny Hallyday donc "Rock'n'roll", ça lui parle (avec le p'tit accent bidon qui va bien).... :D

nom

Et les autres musiques ?
« Réponse #15 le: 16 June 2006 09:51:09 »
Citation de: yoann007
Citation de: Senjo
Citation de: yoann007
combien de fois ai-je entendu mon père faire "Rock'n'roll !!!" en démarrant la Freebox, sur le ton "c'est parti !!"... :D
t'as un père qu'a l'air top cool toi, il semble vraiment en symbiose avec les geeks de chez free....
oh non pas du tout, il a plutôt été élevé au Johnny Hallyday donc "Rock'n'roll", ça lui parle (avec le p'tit accent bidon qui va bien).... :D
MDR :lol:

Bon courage alors...

nom

Et les autres musiques ?
« Réponse #16 le: 16 June 2006 09:55:35 »
Citation de: ben-mar44
Citation de: Senjo
En fait, c'est arbitraire mais marrant, et franchement ça faisait un petit bout de temps que j'y faisais plus attention.
C'est peut-être un message subliminal ? Pour inciter les gens à écouter du rock ?

Ou bien un complot des geeks de Free qui ont pris des actions dans une maison de disque de rockers ? Allez savoir... :P
ah ça!! on est sûr de rien, tu as peut etre trouvé la vraie solution au pobleme... :)

ben-mar44

Et les autres musiques ?
« Réponse #17 le: 16 June 2006 11:37:50 »
Je n'ai pas la bète sous les yeux (hé oui, je poste du boulot... ;)), quelqu'un peut me dire combien de caractères l'ecran LCD de la Freebox HD peut afficher ?
On pourrait peut-être faire un concours pour trouver qqch qui remplace Rock'n roll ?


Oui je sais c'est nul mais ce n'est pas moi qui ai fait un bac à sable hein... :P

nom

Et les autres musiques ?
« Réponse #18 le: 16 June 2006 14:49:09 »
Citation de: ben-mar44
On pourrait peut-être faire un concours pour trouver qqch qui remplace Rock'n roll ?
Déjà qu'on a du mal à gagner un t shirt, alors si en plus y'avait un concours pour ça, on est sur d'en avoir un pire que celui qui existe déjà... :lol:

GALAXYnaute

Re : Et les autres musiques ?
« Réponse #19 le: 28 September 2012 20:08:46 »
moi je propose r n b

Saxophile

Re : Et les autres musiques ?
« Réponse #20 le: 28 September 2012 20:52:44 »
Et moi B E U R K


GALAXYnaute

Re : Et les autres musiques ?
« Réponse #21 le: 30 September 2012 18:52:08 »
pour quoi

GALAXYnaute

Re : Et les autres musiques ?
« Réponse #22 le: 05 December 2012 18:49:39 »
si non psg

Saxophile

Re : Et les autres musiques ?
« Réponse #23 le: 05 December 2012 18:55:01 »
GPS