Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: fbx19061874 le 06 September 2016 11:01:54

Titre: [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
Posté par: fbx19061874 le 06 September 2016 11:01:54
Bonjour,

bloqué à l'étape 1 depuis le 26 aout.

Rupture de Crystal ?  :-\
Titre: Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
Posté par: mowa le 06 September 2016 11:21:47
Bonjour fbx19061874,
après consultation de votre dossier, je vois que vous êtes toujours bloqué à l'étape 1 depuis votre inscription ==> Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'il y a une saturation au niveau des équipements, je remonte une demande dans ce sens et je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Titre: Re : Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
Posté par: fbx19061874 le 06 September 2016 20:23:37
Bonjour fbx19061874,
après consultation de votre dossier, je vois que vous êtes toujours bloqué à l'étape 1 depuis votre inscription ==> Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'il y a une saturation au niveau des équipements, je remonte une demande dans ce sens et je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci pour votre réponse, j'attend votre retour.
cdlt
Titre: Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
Posté par: LaPrige le 08 September 2016 12:34:32
Bonjour,

Je suis dans le même cas concernant l'offre ventre-privee.com

Dans l'attente d'un retour de votre part.


Cordialement
Titre: Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
Posté par: mowa le 12 September 2016 16:50:45
Bonjour fbx19061874,
je reviens vers vous pour vous informer que la commande a été rejouée aujourd'hui meme afin de relancer le cablage auprès de FT; une nouvelle commande de cablage a bien été transmise avec les bonnes informations, d'ou votre passage à l'étape 1  ==>   Suivi  Bonne réception du dossier abo / Identifiants envoyés
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Titre: Re : Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
Posté par: mowa le 12 September 2016 16:51:39
Bonjour,

Je suis dans le même cas concernant l'offre ventre-privee.com

Dans l'attente d'un retour de votre part.


Cordialement

Bonjour LaPrige,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Titre: Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
Posté par: richoupinou le 12 September 2016 18:02:31
Bonjour,

de même pour moi toujours dans l'attente depuis 15 jours mtn à l'étape 1

Cordialement.
Titre: Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
Posté par: fbx19061874 le 20 September 2016 09:55:15
20/09/2016 Toujours au même point. Zennnnnnnnnnnnnnn
Titre: Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
Posté par: mowa le 20 September 2016 11:16:49
Bonjour fbx19061874,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que vous êtes toujours bloqué à l'étape 1 depuis votre inscription ==> Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'une saturation est occasionnée, je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Titre: Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
Posté par: mowa le 20 September 2016 11:21:09
Bonjour richoupinou,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage est désormais en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
  16/09/2016  -  Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 1 jour (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous informer que votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Titre: Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
Posté par: mowa le 20 September 2016 11:40:32
Bonjour LaPrige,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que vous êtes toujours bloqué à l'étape 1 depuis votre inscription ==> Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Je remonte une demande dans ce sens, et je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Titre: Re : Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
Posté par: fbx19061874 le 23 September 2016 10:21:00
Bonjour fbx19061874,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que vous êtes toujours bloqué à l'étape 1 depuis votre inscription ==> Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'une saturation est occasionnée, je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Youhouuu Champagne ! Etape 2 le 23/09  ;D
Titre: Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
Posté par: mowa le 23 September 2016 12:22:34
Bonjour fbx19061874,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
23/09/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a bien débuté, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Titre: Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
Posté par: mowa le 23 September 2016 12:25:35
Bonjour richoupinou,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne a bien été effectué le 20/09/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK).
Votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 16/09/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de la livraison de votre colis.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.
Titre: Re : Re : Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
Posté par: Technicien408 le 26 September 2016 16:32:23
Youhouuu Champagne ! Etape 2 le 23/09  ;D

Bonjour fbx19061874,
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé (étape 6 validée)=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service.
Titre: Re : Re : Re : Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
Posté par: fbx19061874 le 26 September 2016 17:16:05
Bonjour fbx19061874,
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé (étape 6 validée)=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service.

Merci à vous, vous pouvez clôturer le sujet.
Titre: Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
Posté par: Technicien408 le 26 September 2016 17:20:57
Je vous en prie fbx19061874.
Bonne soirée à vous.
Titre: Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
Posté par: esoesoe le 27 September 2016 10:42:35
Bonjour je suis dans le même cas, bloquée à l'étape une depuis le 5 septembre , pas de nouvelles. Qu'en est-il ?
Titre: Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
Posté par: mowa le 27 September 2016 11:11:25
Bonjour esoesoe,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Titre: Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
Posté par: mowa le 27 September 2016 11:14:03
Bonjour richoupinou,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion   27/09/2016 12:08:44
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    4 minutes
Heure de la box :    27/09/2016 12:13:44
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.
Titre: Re : Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
Posté par: Technicien408 le 27 September 2016 13:20:57
Bonjour je suis dans le même cas, bloquée à l'étape une depuis le 5 septembre , pas de nouvelles. Qu'en est-il ?

Bonjour esoesoe,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
Titre: Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
Posté par: Technicien408 le 27 September 2016 18:43:26
Merci de votre retour esoesoe.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service.
Titre: Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
Posté par: esoesoe le 27 September 2016 18:49:58
Merci de votre temps
Titre: Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
Posté par: Technicien408 le 27 September 2016 18:53:17
Je vous en prie esoesoe.
Bonne fin de journée à vous.
Titre: Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
Posté par: fbx19090988 le 28 September 2016 17:18:45
Bonjour,

Je suis bloqué à l'étape 1 depuis le 28 août ??!!

Je n'arrive pas à joindre le service client et n'ai plus de nouvelle des "techniciens" sur ce forum..

1mois bloqué.. c'est "relativement" long...

Sans savoir pourquoi (sauf le fait que Free soit victime de son succès vente-privée)..

Quelles sont les recours ou possibilité de cesser tout ça?
Ce n'est pas Respectueux vis à vis des "consommateurs"..

Je vois des personnes inscrites après moi, ayant leur matériel.. tant mieux pour eux.. vraiment.. mais ce n'est pas très juste..
Titre: Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
Posté par: dewimille le 28 September 2016 18:45:06
Bonjour à tous

Pour moi pareil
toujours bloqué à l'étape 1 depuis le Mardi 20 septembre

Un technicien peux t-il m'informer du pb ??

Merci par avance

Dewimille
Titre: Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
Posté par: Technicien408 le 29 September 2016 16:29:19
Bonjour dewimille,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
Titre: Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
Posté par: Technicien408 le 29 September 2016 16:35:58
Bonjour fbx19090988,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement
Titre: Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
Posté par: fbx19090988 le 29 September 2016 16:54:13
Merci technicien 408.. mais cela fait 1 mois !
Et ce genre de réponse m'a déjà été apporté...
Titre: Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
Posté par: fbx19090988 le 29 September 2016 17:06:16
Merci technicien 408.. mais cela fait 1 mois de souscription et toujours à l'étape 1!!!!
Et ce genre de réponse m'a déjà été apportée...
Bon, je vais tout de même vous faire confiance.. et je vais espérer un avancement du dossier..
Ce que je trouve hallicinant c'est que des personnes ont leur matériel alors que leur souscription soit bien plus récente..
Vous vous rendez compte du temps d'attente et de non traitement ?!
Donc merci votre compréhension et de la considération que vous porterez à ma requête....
Vous savez s'il est possible de résilier sans avoir obtenu son matériel et la démarche pour info ?
Cdlt
Florent
Titre: Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
Posté par: Technicien408 le 29 September 2016 18:56:05
Bonjour fbx19061874,
La livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour demain, Vendredi, 30/09/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service.
Titre: Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
Posté par: Technicien408 le 05 October 2016 16:35:09
Bonjour fbx19061874,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 2 jours, 5 heures, 5 minutes
Heure de la box :   05/10/2016 17:34:18
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement
Titre: Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
Posté par: fbx19090988 le 05 October 2016 17:04:15
depuis le 28 août.. étape 1 pour ma part....
je ne comprends pas.. malgré une certaine "saturation" chez free..

je ne comprends pas les différents états d'avancement?
des fois ça avance rrlativement vite pour certaine personne??
Titre: Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
Posté par: Technicien408 le 05 October 2016 17:11:56
Bonjour fbx19090988,
Oui votre ligne est toujours à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Nous sommes en attente d'avoir une date prévisionnelle de fin de saturation du NRA pour l'aboutissement de votre commande.
A votre service
Titre: Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
Posté par: Technicien408 le 19 October 2016 18:53:06
Bonjour esoesoe,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   2 jours, 20 heures, 22 minutes
Heure de la box :   19/10/2016 19:50:56
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement
Titre: Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
Posté par: fbx19090988 le 30 October 2016 17:26:41
Bonjour,

Bloqué à l'étape1 depuis le 28 août..
On est sans internet depuis...
Plus de 2 mois..

Je ne sais pas quoi faire..

Cdlt
Florent
Titre: Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
Posté par: mowa le 31 October 2016 11:00:50
Bonjour fbx19090988,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de date prévisionnelle de fin de saturation a bien été traitée mais aucune date ne nous a été communiquée ==>  Commande de câblage en cours d'envoi
NRA STL44 (saturé)
=> patienter, pas de date prévisionnelle de fin de saturation
La commande de câblage est bloquée à notre niveau, elle sera transmise automatiquement à FT une fois le nra désaturé.
A votre disposition.
Cordialement.
Titre: Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
Posté par: mowa le 31 October 2016 11:03:59
Bonjour richoupinou,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    27/09/2016
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    18 jours, 2 heures, 51 minutes
Heure de la box :    31/10/2016 12:03:31
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.
Titre: Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
Posté par: mowa le 31 October 2016 11:07:18
IDEM pour vous LaPrige ==> Date 1ère connexion (factu)    07/10/2016  8)
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    1 jour, 13 heures, 4 minutes
Heure de la box :    31/10/2016 12:06:43
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.
Titre: Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
Posté par: fbx19090988 le 31 October 2016 11:23:40
Plus de 2 mois d'attente..
Pourquoi des personnes inscrites abien après moi ont le cablage ??
Titre: Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
Posté par: mowa le 31 October 2016 11:40:39
Je présume que leurs lignes ne dépendent pas du meme NRA  ::)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Titre: Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
Posté par: fbx19090988 le 31 October 2016 11:44:07
NRA ?
Titre: Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
Posté par: marie.D le 02 November 2016 09:29:34
Le NRA c'est de la ou partent tout les câbles pour fournir les alentours en internet il me semble x).
Je suis bloqué à l'étape 1 depuis le 11 octobre personnellement et mon NRA est également saturé.
Tout ce que tu as a faire c'est d'attendre que ton NRA libère de la place, donc je pense que tu dois attendre que quelqu'un résilie son abonnement internet, si j'ai faux que quelqu'un se manifeste.
Bon courage à toi au passage.
Titre: Re : Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
Posté par: sebastopaul le 02 November 2016 21:43:17
Le NRA c'est de la ou partent tout les câbles pour fournir les alentours en internet il me semble x).
Je suis bloqué à l'étape 1 depuis le 11 octobre personnellement et mon NRA est également saturé.
Tout ce que tu as a faire c'est d'attendre que ton NRA libère de la place, donc je pense que tu dois attendre que quelqu'un résilie son abonnement internet, si j'ai faux que quelqu'un se manifeste.
Bon courage à toi au passage.

Parfait ;)
Ou que Free rajoute des cartes ou un autre dslam.
Titre: Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
Posté par: Technicien408 le 03 November 2016 12:17:02
Bonjour fbx19090988,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l’étape aujourd'hui même=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
=> L'envoi de votre Freebox Crystal est prévu.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service.
Titre: Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
Posté par: Technicien408 le 04 November 2016 12:39:06
Bonjour fbx19090988,
Votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 1 jour (OKAR).
Je vous invite à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
L'envoi de votre freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service
Titre: Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
Posté par: mowa le 05 November 2016 13:09:58
Bonjour fbx19090988,
Je reviens vers vous pour vous annoncer que la livraison de votre colis est programmée le :   Lundi, 07/11/2016, Avant la fin de la journée.
Cablage en cours ==> Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 2 jours)
  03/11/2016  -  Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 2 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Titre: Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
Posté par: fbx19090988 le 10 November 2016 18:17:23
Bjr mowa,

Probleme (encore)
Voyez le message de Free:
"Bonjour,
la portabilité du 0240400051 vers Free a été annulée pour une raison
technique. Merci de contacter notre service client au 3244 pour nous
confirmer si vous souhaitez maintenir ou non le contrat avec Free
sans conservation du numéro."

3244 injoignable

Il y avait déjà eu un soucis il y a 2 mois rapport à ce fameux telephone..

Je désire obtenir Free avec ou sans ce tel 0240400051.. portabilité ou non..
Comme je l'ai souhaité le 28 août..

Merci d'avance de votre action et retour..
J'espere juste ne pas revenir à zero??

Cdlt
Florent Ramel
Titre: Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
Posté par: Technicien408 le 10 November 2016 18:58:07
Bonjour fbx19090988,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé aujourd'hui même=>Ligne OK.
Par ailleurs, je vous invite à prendre contact avec nos services au 3244 pour plus de précis en ce qui concerne la portabilité de votre numérp.
A votre service
Titre: Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
Posté par: fbx19090988 le 10 November 2016 19:01:40
Merci mais le 3244 est injoignable..
Titre: Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
Posté par: mowa le 11 November 2016 10:49:02
Bonjour fbx19090988,
Ce que je vous conseille c'est d'éviter d'appeler le SAV les heures pleines et essayez plutôt les heures creuses.
http://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter.html
Vous pouvez prendre contact avec le service technique ultérieurement afin d'ouvrir un ticket d'incident.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Titre: Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
Posté par: fbx19090988 le 11 November 2016 11:16:10
Bjr

Pouvez vous me dire du coup quel est mon numero de tel fixe ?
Peu importe.. portabilité ou pas.. du moment que j'ai la connexion wifi avec un numero de fixe qui fonctionne..
Cdlt
Titre: Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
Posté par: mowa le 12 November 2016 10:30:25
Bonjour fbx19090988,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    11/11/2016
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    14 heures, 41 minutes
Heure de la box :    12/11/2016 11:23:17
Je tiens à vous informer que seul le num de téléphone Free en 09 qui sera opérationnel sur votre logement.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.
Titre: Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
Posté par: fbx19090988 le 13 November 2016 18:10:17
Bjr
Après soucis technique, probleme resolu..
Config DNS modifié sur pc portable )entre autre)
Cdlt
Titre: Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
Posté par: Technicien408 le 14 November 2016 11:22:29
Bonjour fbx19090988,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   13 heures, 3 minutes
Heure de la box :   14/11/2016 12:21:23
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement
Titre: Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
Posté par: fbx19090988 le 17 November 2016 14:03:12
Bonjour,

La connexion fonctionne pourtant je viens de recevoir une relance par mail et telephone pour un Rdv avec un technicien Free..
Une personne m'a dit que ma connexion "fonctionnait mal"..
Pourriez vous m'en dire plus eventuellement, je ne comprends pas bien..
C'est vrai qu'elle est un peu lente mais sans plus.. je ne vous pas non plus de saut..
Cdlt
Titre: Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
Posté par: Technicien408 le 17 November 2016 15:07:14
Bonjour fbx19090988,
Je vous invite à prendre contact directement avec notre assistance technique et leur signaler cela :
https://assistance.free.fr/contact/#freebox
Merci
Titre: Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
Posté par: fbx19090988 le 17 November 2016 15:09:00
Ils le savent déjà..
Mais disent qu'ils ont observé des "anomalies"
?
Titre: Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
Posté par: Technicien408 le 17 November 2016 15:15:50
D'accord fbx19090988, donc, vous le laissez intervenir chez vous.
Merci
Titre: Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
Posté par: fbx19090988 le 17 November 2016 16:07:46
Je voulais avoir votre avis.
En savoir plus si vous le saviez sur les anomalies observées de la part de Free..
Merci
Titre: Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
Posté par: fbx19529550 le 14 December 2016 23:46:05
Bonsoir,
Je suis bloqué en étape 1 depuis le 21 Novembre 2016.
" ETAPE 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 21 novembre 2016."
Cela fait plus de 3 semaines que je n'ai aucune connexion internet.
Dans l'attente de votre retour.
Merci
Titre: Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
Posté par: Technicien408 le 15 December 2016 11:41:01
Bonjour fbx19529550,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service
Titre: Re : Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
Posté par: sebastopaul le 15 December 2016 12:03:56
Bonsoir,
Je suis bloqué en étape 1 depuis le 21 Novembre 2016.
" ETAPE 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 21 novembre 2016."
Cela fait plus de 3 semaines que je n'ai aucune connexion internet.
Dans l'attente de votre retour.
Merci

C'est une saturation des équipements Free, il faut attendre qu'une place se libère. Tu dis ne pas avoir internet depuis 3 semaines, free n'a entamé aucune procédure pour le moment au niveau d'Orange.
Titre: Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 6
Posté par: fbx19581340 le 15 December 2016 12:53:51
J'ai effectué ma commande le 28 novembre et depuis le 6 décembre je suis a l'étape 6 . Plusieurs coup de téléphone  et mails qui me promettant ma box crystal au plu tard cette semaine mais le numero de suivi UPS ne sert toujours a rien vu que la box n'a pas été expédié.  Cela fais 17 jours sans intenet , tv et téléphone c inadmissible . D'ici la semaine prochaine jannulerai la commande . Ma patience a des limites. Et vu les temoignage précédent de personne qui on attendu jusqu'à 2 mois je ne veux pas en faire partie .
Titre: Re : Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 6
Posté par: sebastopaul le 15 December 2016 13:05:06
J'ai effectué ma commande le 28 novembre et depuis le 6 décembre je suis a l'étape 6 . Plusieurs coup de téléphone  et mails qui me promettant ma box crystal au plu tard cette semaine mais le numero de suivi UPS ne sert toujours a rien vu que la box n'a pas été expédié.  Cela fais 17 jours sans intenet , tv et téléphone c inadmissible . D'ici la semaine prochaine jannulerai la commande . Ma patience a des limites. Et vu les temoignage précédent de personne qui on attendu jusqu'à 2 mois je ne veux pas en faire partie .

Donc ça ne fait pas 17 jours mais 9 jours que tu n'as plus internet. La coupure de l'ancien fournisseur intervient le jour du câblage donc si tu as été coupé avant (6 décembre) c'est l'initiative de ton ancien opérateur. Il ne faut pas non plus tout mettre sur Free. 
De plus si tu lis les posts tu verras que les modem sont ne train d'arriver.
Titre: Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
Posté par: Technicien408 le 10 January 2017 18:36:18
Bonjour fbx19529550,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   2 jours, 5 heures, 58 minutes
Heure de la box :   10/01/2017 19:34:48
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement
Titre: Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
Posté par: mowa le 24 January 2017 12:22:27
Bonjour fbx19581340,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    22/12/2016
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    10 jours, 18 heures, 37 minutes
Heure de la box :    24/01/2017 13:21:53
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.
Titre: Re : [VENTE PRIVEE] Bloque étape 1
Posté par: fbx19090988 le 01 March 2017 17:10:00
Bonjour,

Free a ouvert un ticket à cause d'un débit anormalement bas chez moi..

Sur le suivi, ils disent que l'opérateur d'origine a été contacté: DIA
Le ticket a été fermé..
Je n'ai pas de nouvel..

Je viens vers vous pour vos lumières  ;)

Pouvez vous me dire de quoi il s'agit..
Pourquoi le ticket a été fermé?

Puis je espérer une meilleure connexion?
J'en avais une meilleure avec Bouygues, bizarrement avant..

Merci d'avance de votre retour..
Cdlt
Florent