mour84

Bonjour,
Je suis nouveau client chez free, j'ai prix une freebox crystal via vente privé. Ma connexion est active depuis hier soir, cependant j'ai un problème avec mon modem où le rectangle vert n’arrête pas de clignoté.
Quand j'allume le 1er plug il se met au vert ,et quand je le rattache a mon modem il reste en vert quelques seconde après il se met en rouge. Le 2eme plug clignote en vert. J'ai beau débrancher et rebrancher mon installation plusieurs fois mais toujours le même problème (rectangle vert sur le modem qui n’arrête de clignoté ).
J'ai essayé d'appeler le 3244 mais j'arrive pas a joindre un conseillé, et on me dis que ma ligne est toujours en cours de rattachement alors que j'ai bien reçu un émail qui me confirme l'activation de ma connexion (étape 6),et j'ai pu vérifier ça sur mon compte freebox.
Es ce qu'il y a d'autres personnes dans mon cas ou suis-je le seul ? Merci de votre aide.
« Modifié: 22 March 2014 20:40:52 par mour84 »

jcrom

Re : connexion activé mais la box veut pas démarer
« Réponse #1 le: 22 March 2014 20:29:55 »
il faut que ton association de plugs soit correcte d'abord.

Moi aussi connecté hier et mis un bon moment pour associer les plugs (les deux vert en même temps, sinon ça marchera pas). Puis le rectangle qui tourne, ça peut durer un bon moment, il faut laisser faire, même plusieurs minutes, j'ai attendu au moins 5-10 minutes avant que ça marche. 9a va se couper, puis recommencer, avant que l'heure s'affiche

Bon courage!

mour84

Re : connexion activé mais la box veut pas démarer Nouveau
« Réponse #2 le: 22 March 2014 20:38:28 »
Merci jcrom. Mais mon rectangle ne tourne pas, il clignote et ça depuis ce matin. Espérant que demain ça sera bon ;)
les 2 blugs reste en vert quelques minutes ,aprés le blug du modem se met en rouge et celui du décodeur clignote en vert ...grrrrrrrrrrr ça m’énerve  ;D
« Modifié: 22 March 2014 20:59:53 par mour84 »