geulopa

Besoin d'aide pour conseil svp!!!! merci
« le: 22 March 2006 00:03:32 »
Cela fait 3 ans que je suis chez free,je possède actuellement une freebox v2 qui a fait son temps.

Ma question est la suivante est t'il possible de faire la demande d'une freebox v4 ou autre.
On m'avait dis à l'époque que le renouvellement se faisait automatiquement (dans les reves bien sur :-(  ).

Je suis malheureux d'autant plus que je peux pas profiter de toutes les fonctions tel que freeplayer,multiposte,routeur....

Et tout ca pour le meme tarif.

Autre question concernant le degroupage total:

Je suis actuellement en 8 mega, pour acceder au degroupage total que faut t'il faire. C'est fou quand même comme l'ancienneté n'apporte pas des faciliter pour l'évolution.

Faut t'il que je résilie Free + france telecom et refaire une demande.
Quel sont les etapes à faire pour ne pas se faire couillonner.(et dieu c'est si il y en a ..).

Voila j'ai essayé d'etre le plus clair possible.

En esperant que vous serrez nombreux à me conseiller dans mes démarches.

Je vous en remerci par avance.

Merci à tous

@@@++++

0takv

Besoin d'aide pour conseil svp!!!! merci
« Réponse #1 le: 22 March 2006 00:08:44 »
Je suis en train de me dire que résilier free, renvoyer la freebox puis se réabonner en DT pour recuperer une v4, c'est le meilleur choix... mais franchement, je suis nul au sujet de l'abonnement :P

Par contre, ne résilier surtout pas FT, ça j'en suis sûr... ça serait faire une connerie.

Et pis bon, la version 5 (HD) va sortir... vous devriez peut-être attendre quelques mois de plus ;)

FreeBzH

Besoin d'aide pour conseil svp!!!! merci
« Réponse #2 le: 22 March 2006 07:44:57 »
yep je suis assez ok avec Otakv;...

De plus si l'ancienneté le permet tu ne devrais pas avoir à la payer... si tu peux attendre genre deux trois mois... ça em semble etre un bon plan.

wildcard4mobile

Besoin d'aide pour conseil svp!!!! merci
« Réponse #3 le: 22 March 2006 15:34:45 »
free propose le remplacement de la v2 ou de la v3 en v4 mais c'est payant et le tarif dépend de ton ancienneté chez free.
de 1 à 12 mois = 90 euros
de 13 à 24 mois = 60 euros
au delà de 25 mois = 30 euros
je ne retrouve plus les infos sur le site de free qui a changé, peut-être que c'est gratuit au dela de 37 mois mais ça ne doit pas concerner grand monde ;-)

je l'ai fait le mois dernier.
j'avais mal calculé, j'avais 12 mois d'ancienneté depuis mon passage en dégroupé total. j'ai du payer 90 euros.
j'aurais attendu 1 mois de plus j'aurais économisé 30 euros ...

mais bon, depuis je suis TRèS content du Freeplayer (freebrowser)
et je suis passé en WiFi G par la même occasion (27 euros la carte PCMCIA pour la freebox)
et en ADSL2+ donc avec un meilleur débit

je ne regrette vraiment pas

mais ... on attend la freebox vhd ... si elle sort pour la coupe du monde (juin 2006) ... rumeur ... !?!?!


voila voila :-)


wildcard4mobile

Besoin d'aide pour conseil svp!!!! merci
« Réponse #4 le: 22 March 2006 15:37:16 »
pour le dégroupage total, itou, j'en suis très content.
je l'ai fait début 2005 sans portabilité du numéro ... personne ne m'appelait de toutes façons ;-)
attention, c'est payant (dégressif suivant ancienneté)
ça remet ton ancienneté à zéro !
et dégroupage total+remplacement v4 ne sont pas cumulables dans une même demande et c'est bien dommage !!!!!!

quelle joie d'économiser 14 euros chaque mois :-))))))

bertrand_034

Besoin d'aide pour conseil svp!!!! merci
« Réponse #5 le: 22 March 2006 18:22:35 »
tu entand disons 6 mois le temps que la freebox HD sort et tu resilie ton contrat avec free et tu renvoie ta box V4->0€ mis a part le renvoie!!!

ensuite tu resilie FT et tu fait demande a free de DT sur numero actif->

BILAN: tu es en DT avec la nouvelle freebox casiment gratuitement!!!! lol

@+

geulopa

Besoin d'aide pour conseil svp!!!! merci
« Réponse #6 le: 23 March 2006 22:05:53 »
Merci pour vous reponses rapide,je crois que je vais attendre encore un peu.Vue que le changement de freebox et le degroupement totale ne sont pas cumulable,je vais garder mon ancienneté pour pouvoir resilier sans payer de frais et repartir sur un autre abonnement en degroupage totale (avec la HD si possible)


Merci à tous