Milles excuses, mais j'ai un big PB.je déménage le 1°novembre et après avoir contacté le locataire du futur logement, j'ai fait la déclaration de DEM. à free et me suis réinsript car je connaissais le N° du logement.
Vendredi soir, j'ai reçu un couriel me disant que ma ligne était ouverte(dégroupage total) dés lors, le locataire(chez orange) n'a plus de téléphone, ni internet , il a donc été victime d'un slamming involotaire de la part de free.Le souci, c'est que ces gens sont encore dans le logement jusqu'au 27 octobre et qu'il ont un enfant qui demande un suivi (soit par téléphone, soit par internet)de soins paliatifs lourds.
Sur les conseils de la hotline de free, nous nous sommes adressés à orange, on apprend alors que son compte n'existe plus, qu'il n'y a plus de trace de lui et orange de nous dire de nous adresser à free(le serpent qui se mange la queue).
Le locataire est président de l'association "trisomique21" et prépare le coloque nationale aussi toutes les invitations et convocations officielles passent par E-mail.En passant par mon ancienne ligne qui reste ctive jusqu'au 31octobre, il a pu accéder à sa boite et regrouper sur ma clé USB sa méssagerie.
De son coté,il a demandé une nouvelle ligne à ft portant son ancien N°(facturée 55€)
Merci de me dire la démarche à suivre pour quil au moins récuperer sa ligne jusque fin octobre,ou me donner un N° de téléphone pour éclaicir cette situation et s'il récupère son ancien numero si je ne vais pas être à mon tour victime d'un slamming.J'ai tout essayé pour contacter FREE (asistance direct,tchat avec technicien mais rien n'y fait, je n'arive pas les avoir, seule la centrale d'appel est contactable)