Testé il y a une demi heure :
Temps estimé d'attente : 3mn 35s
J'appelle ... appuyé sur # puis blah blah les horaires, appel jusque 22h15 pour finir à 22h30, blah blah, hotline situé en France à Paris, blah blah appel facturé 0.34 par FT pour le compte de Free, blah blah ... on en est deja à presque 1 mn trente pour rien ... temps estimé d'attente 10 mn ... je raccroche
Temps estimé affiché : 3 mn 35s
Temps estimé annoncé : 10 mn
J'aurais attendu combien de temps en réalité ? J'en sais rien mais c'est eloquent, non ?! Et le meme test fait en juin me donnait à peu pres les memes résultats.
Conclusion :
- transparence foutage de gueule
- Info bidon
- Opération marketing bien relayée
(et que personne du staff freenews vienne dire que c'est une moyenne, une moyenne n'est pas inferieure de 3 fois à la valeur réelle, 30 % est possible, 300 % un bidonnage)
Vous comprendrez aisément que l'on ne peut pas tester les delais d'ouverture de compte