SoniK

CanalSat
« le: 18 September 2005 12:04:04 »
Salut à tous j'ai un prolème je n'arrive pas à trouver le tarif de canal+ et de canalsat avec free. En effet les liens vers les grille tarifaire donne des erreurs 404 (hallucinant ça d'ailleurs) et je ne trouve nulle part ou c'est marqué. Il semblerait que Canal + le bouquet soit à 31€ par mois j'ai trouvé ça dans un astérisque d'une promo mais canalsat impossible de trouver. Si quelqu'un pouvait m'aider...

Mathieu

CanalSat
« Réponse #1 le: 18 September 2005 13:42:21 »
(déplacé dans discussions techniques)

C'est vrai que c'est pas simple à trouver.

Pour C+ le bouquet, c'est sur cette page (sisis, en bas, 31.90€).
Et pour CanalSatDSL, ici !

Diaz

CanalSat
« Réponse #2 le: 18 September 2005 13:52:37 »
C'est surtout pas clair
Moi j'aime pas les offres pas lisibles ;)

SoniK

CanalSat
« Réponse #3 le: 18 September 2005 14:10:52 »
Merci beaucoup ;) et merci d'avoir déplacé mon post ;)
Hum je sais pas si c'est moi qui ai pas compris mais y a pas canal + avec canal sat ?
Parce que pour moi l'intérêt ca serait d'avoir canal+ et quelques autres chaines de canal sat pour pas beaucoup plus cher que canal + tout seul... Alors si je suis obligé de prendre les deux abonnements c'est pas interessant...


Mathieu

CanalSat
« Réponse #4 le: 18 September 2005 14:13:11 »
Citation de: Diazeeeee
C'est surtout pas clair
Moi j'aime pas les offres pas lisibles ;)
Ouais c'est très traitre ça...

Et SoniK y a pas de quoi pour le post ;)

Sébastien Ballangé

CanalSat
« Réponse #5 le: 18 September 2005 16:24:45 »
Citation de: SoniK
Hum je sais pas si c'est moi qui ai pas compris mais y a pas canal + avec canal sat ?
Parce que pour moi l'intérêt ca serait d'avoir canal+ et quelques autres chaines de canal sat pour pas beaucoup plus cher que canal + tout seul... Alors si je suis obligé de prendre les deux abonnements c'est pas interessant...
canal+ n'est pas intégré à canalsat... ce sont 2 abonnement séparés (oui oui, dans "canalsat intensément" à 47.90€ il n'y a même pas canal+ ...) et donc des frais d'activation (40€) pr chacun

SoniK

CanalSat
« Réponse #6 le: 19 September 2005 08:52:01 »
Ok merci ;) Bon bha tant pis pour Canal Sat :(