Tabanac

Ayant résilié mon abonnement j'ai renvoyé la totalité du matériel dans les boites d'origine le 4 décembre il a été réceptionné par Free le 7 décembre (suivi UPS). Via le bon que vous m'avez transmis.
Or par un mail de ce jour  vous me réclamez un retour du matériel que vous avez depuis 3 semaines. C'est inadmissible.

Merci de faire le nécessaire pour faire cesser cette demande qui n'a pas lieu d'être.
FC

ignacio64

Bonjour,

idem pour nous.

J'ai bien expédié le matériel via le point UPS le plus proche.
Il a bien été expédié le 30/11/20 et livré le 3/12/20.Mais livré a MOISSY...
 J'ai gardé la télécommande car nous avons gardé la delta (qui nous appartient).

Je viens de recevoir une menace par mail de tout me faire payer plus de 400€!!!!
Evidemment il est impossible de les joindre par retour de mail.
Comment débloquer cette situation?
Merci

ligne FO20844412
UPS 1Z 31E 027 Z7 3725 8005
« Modifié: 23 janvier 2021 08:24:23 par ignacio64 »