AnnB

Bonjour,

J'ai fait une demande d'abonnement à la suite de l'offre sur ventes privées. Seulement depuis un mois je suis bloquée à l'étape 3. Malgré mes tentatives innombrables de joindre le SAV ma situation ne se débloque pas. Il y a une semaine j'ai reçu un appel de FREE m'invitant à les recontacter... Ce que je fais tous les jours avec toujours le même message "trop d'appels veuillez nous recontacter ultérieurement".
Je pense savoir où est le problème: j'ai souscrit avec mon nom actuel alors que la ligne chez FT est toujours au nom de jeune fille de ma mère. Je n'ai pas de moyen de pouvoir expliquer cela vu que je n'arrive à joindre personne.

Si un technicien voulait bien prendre en considération ma demande afin que je puisse avancer...

Par avance, merci.

AnnB

mowa

Re : Commande refusée : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #1 le: 28 September 2015 10:51:48 »
Bonjour AnnB,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

AnnB

Bonjour, je vous ai répondu en MP mais n'ai pas eu de retour. Avez-vous reçu ma réponse?
Merci

AnnB

Technicien408

Bonjour AnnB,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


AnnB

Bonjour

Je vous ai envoyé les informations demandées le 8 octobre mais n'ai pas reçu de retour. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est svp?

Merci

Technicien408

Bonjour AnnB,
Une réponse vous a été apportée par MP.
J'attends votre retour.
Cordialement