horton

forfait à 2€ et le passer à 19€99
« le: 27 February 2012 13:59:44 »
Bonjour,

Je suis encore pigeonnée chez virgin jusqu'au mois de décembre 2012 car je ne souhaite pas payer de frais de résiliation car pas rentable pour moi car je suis passée au forfait very sim illimité à 19€99 mais voilà j'ai un forfait de 2€ et je voudrais bien le passer en illimité et ensuite changer le forfait de virgin à 5€99 jusqu'à la fin de mon engagement car je souhaite leur donner le moins d'argent possible et pour l'instant ce n'est pas possible.
Dois-je reprendre un autre forfait à 19€99 ou bien attendre que l'option se fasse sur la console de gestion car pour l'instant leurs options sont réduits en peau de chagrin.

pierre louis

Re : forfait à 2€ et le passer à 19€99
« Réponse #1 le: 27 February 2012 14:46:53 »
salut
l'absence de la possibilité de passer du forfait a 2€ a celui a 20 sur la console et même  en appelant le 3244 m'a conduit directement chez b&you
la hotline m'avait dit bientôt mais je ne vois toujours rien et je pense que j'ai bien fait de changer d'opérateur
quand free sera au point je reviendrais chez eux a cause de la communauté free car chez b&you c'est le vide le plus absolu
bye