alfamick

Bonjour,
Je suis sur nice et depuis jeudi 09/09/2010 plus d'internet, de téléphone et de télévision.
Coupure toutes les 3 minutes

Impossible d'avoir une assistance sur le chat de free (trop de demandes visiblement ils sont débordés ...)

Si certains d'entres vous rencontre le même probleme ...

Que faire, si ce n'est payer 0.34 euros par minute pour faire résoudre un probleme dont on n'est pas la source ???

Bientot 3 ans de free et à chaque fois qu'il y a un probleme de connexion ce n'est jamais de leur faute et par miracle aprés avoir passé quelques dizaines de minutes au téléphone (pour ne rien résoudre en définitive mais en payant quand même 0.34 euros la minutes !!!) comme par miracle la situation se rétablie.... bizard tout de même.

alainlfanfree

deconnexions intempestive (toutes les trois minutes à nice)
« Réponse #1 le: 11 September 2010 22:22:43 »
Bonjour,

  Vous pouvez essayer de les contacter par mail (En décrivant bien votre problème) si vous voulez éviter le tel.

 
http://www.free.fr/assistance/mail.html

  Alain

alfamick

deconnexions intempestive (toutes les trois minutes à nice)
« Réponse #2 le: 12 September 2010 13:49:46 »
Merci alain pour votre aide et votre réponse pertinante.

à regret, j'ai déjà téléphoné au sav free (15 minutes tout de même) et il m'on fixé un rendez vous pour le 21/09/2010.

Je laisserai un message pour le résultat définitif (on croise les doigts).

Cordialement

alainlfanfree

deconnexions intempestive (toutes les trois minutes à nice)
« Réponse #3 le: 12 September 2010 14:08:13 »
Bonjour,

  OK  moi aussi j'évite quand je peux d'utiliser le Tel pour contacter Free, mais ce n'est pas toujours facile.

 Alain


wattoo

deconnexions intempestive (toutes les trois minutes à nice)
« Réponse #4 le: 12 September 2010 20:53:20 »
Citation de: alfamick
Bonjour,
Je suis sur nice et depuis jeudi 09/09/2010 plus d'internet, de téléphone et de télévision.
Coupure toutes les 3 minutes
Pareil pour moi une bonne partie de la journée (PLA13)
Ce matin la freebox n'arrivait pas à s'authentifier (chenillard =>  carré fixe => chenillard => carré fixe => chenillard => ...)
et pendant 2 bonnes heures cet après midi je faisais en permanence, chenillard =>carré fixe =>heure pendant quelques secondes (10 15 max) => chenillard ...

va comprendre, c est parti comme c est venu !

Si ca parle a quelq'un

alainlfanfree

deconnexions intempestive (toutes les trois minutes à nice)
« Réponse #5 le: 12 September 2010 21:25:27 »
Citation de: wattoo
Citation de: alfamick
Bonjour,
Je suis sur nice et depuis jeudi 09/09/2010 plus d'internet, de téléphone et de télévision.
Coupure toutes les 3 minutes
Pareil pour moi une bonne partie de la journée (PLA13)
Ce matin la freebox n'arrivait pas à s'authentifier (chenillard =>  carré fixe => chenillard => carré fixe => chenillard => ...)
et pendant 2 bonnes heures cet après midi je faisais en permanence, chenillard =>carré fixe =>heure pendant quelques secondes (10 15 max) => chenillard ...

va comprendre, c est parti comme c est venu !

Si ca parle a quelq'un
Bonsoir,

 Dans votre cas on peut penser qu'un lien réseau a du être coupé, celui par lequel votre FreeBox aurait du communiquer avec les serveurs de Free. Le W.E. ça n'arrange rien .

  Alain

alfamick

deconnexions intempestive (toutes les trois minutes à nice)
« Réponse #6 le: 13 September 2010 18:26:09 »
Bonjour,
Pour moi, ça semble s'être arrangé ...
10 minutes à 0.34 cts la minute et hop meme le dimanche par magie tout redevient normal ...
J'ai pour l'instant conservé mon rendez vous avec le sav on ne sait jamais;

Cordiales salutations
alfamick


larose51

deconnexions intempestive (toutes les trois minutes à nice)
« Réponse #7 le: 15 September 2010 15:43:22 »
Pour ma part sur Vidauban Var [VDA83], j ai un débit si lent que je n'ai plus la TV du tout !
je suis degroupé avec 2480m du NRA, et 33dB d'affaiblissement, ce qui me donne acces HABITUELLEMENT au telephone, a Internet avec 8Mb/s, et à deux chaines TV simultanées. Mais pas depuis hier...
Qui me racontera Derrick ? Comment vais je voir l'O.M. à domicile, au stade vélodrome ?

larose51

deconnexions intempestive (toutes les trois minutes à nice)
« Réponse #8 le: 15 September 2010 15:44:06 »
Depuis une semaine, l'image freeze souvent, mais jamais plus de quelques secondes. Depuis ce matin, l'ERREUR 100 est presente sur la Freebox HD V5 , et malgré les Boot et Hard Reboot, et le cable jaune remis, et aussi sur la Freebox, rien n'y fait : je n'ai plus la TV; seulement Internet et le téléphone.

NRA: VDA83 à Longueur : 2480 mètres

Affaiblissement : 33 dB


Pouvez-vous m'arranger cela au plus vite ? Je voudrais voir DERRICK, moi ! le film a commencé il y a 10 minutes.
De plus, il y a foot ce soir, et l'O.M. joue à domicile (au vélodrome) !!!

Merci de votre action.

Cordialement,

Larose51, freenaute depuis 10 ans (au moins !)