Bonjour Lioc,
après consultation de votre dossier, je vois que votre procédure de déménagement a bien été effectuée le 15/11/2013, une première demande de câblage a été envoyée à FT le 20/11/2013 et a été rejetée à cause de l'adresse - Création : Le numéro dans la voie ne correspond pas aux informations connues de la boucle locale dégroupage total (QA_NUM)
L'erreur de câblage a été corrigée et une deuxième demande a été renvoyée le 21/11/2013 et FT nous a accusé réception le jour même - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
Suivi Ligne en cours de construction / Dernière commande OKAR (depuis 1 jour)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos
A votre disposition.
Cordialement.