Al1

Questions sur degroupage...
« le: 27 October 2005 06:07:43 »
Bonjour a tous

Je suis dans l'Oise  (Beauvais) sur le NRA BES60 qui vient d'etre degroupé hier soir
Je suis actuellement en non degroupé 2 MO et je voudrais savoir comment ca va se passer pour que je sois effectivement en degroupé
( je parle pour l'instant de degroupage partiel bien sur et non pas de degroupage total)
Est ce que ca va etre automatiquement fait par Free ou ai je une demande a formuler
Derniere question quels sont les delais approximatifs ??
Si quelqu'un a une experience similaire a faire partager son temoignage serait apprecié
Merci d'avance et bonne journée

Macinfos

Questions sur degroupage...
« Réponse #1 le: 27 October 2005 07:50:20 »
Citation de: Al1
Bonjour a tous

Je suis dans l'Oise  (Beauvais) sur le NRA BES60 qui vient d'etre degroupé hier soir
Je suis actuellement en non degroupé 2 MO et je voudrais savoir comment ca va se passer pour que je sois effectivement en degroupé
( je parle pour l'instant de degroupage partiel bien sur et non pas de degroupage total)
Est ce que ca va etre automatiquement fait par Free ou ai je une demande a formuler
Derniere question quels sont les delais approximatifs ??
Si quelqu'un a une experience similaire a faire partager son temoignage serait apprecié
Merci d'avance et bonne journée
Salut, ;)
Pour le dégroupage partiel, c'est automatique. Tu va recevoir un mail t'informant de la migration. :D :P
Pour les délais, c'est pas facile à ciblé. Mais va faire un tour ICI :P car nous sommes en plein dedans.

Al1

Questions sur degroupage...
« Réponse #2 le: 27 October 2005 15:51:37 »
Salut  Macinfos
Je te remercie pour ta reponse claire
Donc je n'ai plus qu'a attendre que ca se fasse
Bonne soirée

Edit:
Par contre autre question: J'ai fait hier soir une demande de migration en adsl Max ( j'etais en 2 Mega)
Ai je fait une betise de demander cela ??
Je veux dire , est ce que ca sera incompatible avec le degroupage partiel
Merci encore d'avance