bonjour
cela fait trois fois que je recois ce type de mail.
les 2 premieres fois, le lien ne fonctionnait plus mais pour le 3eme, il fonctionnait, c'est bien pour vous soutirer vos coordonnées bancaires mais c'est une page identique a celle de free qui apparait avec la nouvelle freebox.
pas reussi a alerter free
Bonjour, cher (e) client (e) :
Apres plusieurs tentatives infructueuses de vous joindre par telephone ,nous
vous envoyons ce mail pour vous informer qu une erreur est survenue lors des
prelevements mensuels effectues sur le compte de notre clientele.
En effet le 02 janvier 2011 votre compte a ete indument debite de la somme
de (89.00) quatre vingt neuf Euros .
Ce probleme est essentiellement du la similitude de vos noms et prenoms avec
ceux d un autre client .
A fin de proceder a un remboursement immediat nous vous prions de bien
vouloir cliquer sur le lien ci-dessous et fournir toute information
susceptible d accelerer ce remboursement .
Remplissez le formulaire de remboursement en cliquant sur le lien suivant:
http://www.jlopezsaguar.com/components/com_content/free.fr/Cordialement,
Fabrice Andre,
Directeur Service Client
*En cas de non reponse a ce message, Free decline toute responsabilite
juridique au non remboursement de la somme sus-citee.