Freenews

Si vous avez souhaité, sur un coup de colère, d’agacement ou de dépit, quitter Free en conservant le bénéfice de votre enceinte Devialet puis de revenir en douce l’énervement passé, il vous est désormais possible de souscrire à nouveau à...

Lire l'article

Busyspider

  Bonsoir

A ma connaissance, non  il n'est pas possible de s'abonner selon cette procédure avec un Player Devialet acheté d'occasion . Cela ne concerne  (pour le moment) que les anciens abonnés DELTA qui souhaitent revenir avec leur player Devialet .

C'est vrai qu'il pouvait y avoir un doute,  j'ai apporté des précisions dans ma news
https://www.busyspider.fr/Actu/news_200526_un-ancien-abonne-freebox-Delta-peut-revenir-chez-free-avec-son-player-devialet-possible-en-se-reabonnant-en-deltaS.php

CPasFree

Mais quand est-ce que Free va arrêter a vouloir absolument nous vendre ce player pour voir la TV avec l’offre Delta ???

Il vont finir par se mettre a dos un bon paquet de Freenautes fidèles simplement pour vendre ce boîtier 480 euros.

Soit ils l’incluent dans l’offre soit il n’interdisent pas le recyclage, sinon les associations de consommateurs pourront les taxer facilement d’anti écologiques !!!

A la prochaine offre concurrente intéressante si ce n’est pas possible bye bye Free sur 3 abonnement de plus de 15 ans ...