Noune

VP FREEBOX CRYSTAL ÇA BOUGE ENFIN !!
« le: 20 February 2015 12:27:22 »
inscription le 3 janvier 2015,
Mails,appels,forums... Rien n'y fait rien ne bouge ...
Et là le 20/02/2015 QUAND MÊME 1 MOUS 1/2 APRÈS INSCRIPTION ...
SURPRISE : étape 4 FT RACCORDEMENT SUR LIGNE.
Espace client enfin opérationnel je peux donc enfin changé mon rib erroné car ils ne pouvaient rien faire on m'avait dit d'écrire et sans nouvelles on m'a répondu que vu le retard de traitement du courrier chez Free un avait du partir à la poubelle...
Bref du mouvement donc à suivre

Nexus62

Re : VP FREEBOX CRYSTAL ÇA BOUGE ENFIN !!
« Réponse #1 le: 20 February 2015 12:31:19 »
Oui nous sommes plusieurs dans ce cas.
Néanmoins malgré le passage en étape 4, le dossier est juste transmis à FT et un numéro de tracking UPS est parfois fournis en MP  mais on ne sait pas si pour autant nous serons cablé rapidement ! L'affaire peut durer encore quelques semaines ...
Croisons les doigts.

Technicien408

Re : VP FREEBOX CRYSTAL ÇA BOUGE ENFIN !!
« Réponse #2 le: 20 February 2015 13:31:44 »
Bonjour,
Votre ligne est en effet à l'étape 4 actuellement, il faudra patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne étant donné que le délai de traitement est de 6 à 15 jours.
Vous pouvez toujours faire le suivi d'acheminement de votre colis avec le numéro de tracking. Vous serez aussi averti par un sms de la livraison de votre matériel.
Cordialement

Noune

Re : VP FREEBOX CRYSTAL ÇA BOUGE ENFIN !!
« Réponse #3 le: 20 February 2015 14:30:11 »
encore 15jours ! En langage Free ça fait ? ...1mois? lol
Puis je savoir à quelle date ma ligne va être coupée afin de résilier en temps SFR mon FAI en temps et heure pour ne pas être sans internet ni tel trop longtemps svp ?


Technicien408

Re : VP FREEBOX CRYSTAL ÇA BOUGE ENFIN !!
« Réponse #4 le: 20 February 2015 14:59:52 »
Vous procédez à la résiliation de votre ancien FAI lorque votre ligne chez free sera activée. En revanche, je n'ai pas une date précise à vous communiquer.
Cela sera indiquée sur votre interface de gestion (étape 6 validée).
Cordialement

Thibault

Re : VP FREEBOX CRYSTAL ÇA BOUGE ENFIN !!
« Réponse #5 le: 20 February 2015 15:02:15 »
Bonjour, merci de continuer dans les sujets déjà existants et de ne pas flooder le forum de nouveaux topics.