Phoenix

FreeBox qui ne se connecte pas (Dans les vosges 88)
« le: 21 January 2006 20:50:26 »
Bonjour,

Ma freebox depuis ce midi ne veut plus se connecter, le cadran tourne en dessinant un rectangle, et rien d'autre ni de PPP, visiblement aucune connexion ne se fait, même apres plusieurs reboot de la freebox, j'ai testé et changé tous les câble, le téléphone fonctione, et je suis actuellement sur le kit de secour de free.

Je suis abonné à FRee déjà plusieurs mois sur cette ligne. Je voudrais savoir si d'autres personnes ont le même probleme en ce moment, et s'il y a une solution au probleme ?! Merci

dadotaff

FreeBox qui ne se connecte pas (Dans les vosges 88)
« Réponse #1 le: 22 January 2006 07:33:00 »
je suis dans ton cas. il semblerait que cela se stabilise à certains moments, j'en suis venu à ne plus utiliser ma ligne téléphonique de peur d'etre interrompu en pleine communication ni demander aux gens de m'appeler sur cette dernière et de choisir mes moments pour surfer efficacement. mais autre problème auquel je suis confronté et qui est permanent c'est le débit  limité. je pensais que cela venait de "bidouilles" sauvages de ma part mais je suis maintenant persuadé que c'est "france télécon" ou free les fautifs. j'en ai marre! la précision des renseignements varient en fonction de l'emphatie  à votre égard des interlocuteurs de la hotline et france "télécon" vous prend systématiquement pour un client c.a.d un c..
ne parlons même pas de dégroupage dans les vosges... quand les poules auront des dents peut etre?