Neness55200

Suivi
« le: 11 January 2018 09:46:13 »
Bonjour j ai change de numéro de portable pour l informations de ma livraison de ma Freetown est ce qu il y aurait un moyen de changer mon numéro de portable svp Merci

mowa

Re : Suivi
« Réponse #1 le: 12 January 2018 11:02:31 »
C'est tout à fait normal Neness55200, puisque le cablage de votre ligne est toujours en cours ==>  Etat    Ligne en cours de construction
10/01/2018    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 2 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Suivi
« Réponse #2 le: 02 February 2018 20:25:18 »
Bonjour Neness55200,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 4 jours, 4 heures, 42 minutes
Heure de la box : 02/02/2018 21:02:55
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement