moi jaimerai ne plu avoir de reves inaccessible
Ca fait 1 bonne minute que je regarde la photo et j'arrive pas à trouver cette voiture jolie.(je sais : je suis pas diplomate)
J'aimerais que les femmes ne se sentent pas obliger de remonter les égaux des hommes...
Pour reprendre un truc, je te vois bien, accroché au volant, Noo à tes côtés, le nez à la portière, cheveux et poil au vent, la patte posée sur son genou écoutant du Mike Brant...
Citation de: MerlineCa fait 1 bonne minute que je regarde la photo et j'arrive pas à trouver cette voiture jolie.(je sais : je suis pas diplomate)Mais si il est sublime cet engin... L'attirail nécessaire pour un Homme d'assumer sa virilité car lui seul ne devrait être au volant de ce genre de bolide. La femme ne le mérite pas, elle... (Tu vois c'est ça de la simulation !!! :cool: )
Citation de: seb007J'aimerais que les femmes ne se sentent pas obliger de remonter les égaux des hommes... Tant qu'à modifier égaux -> égo... Lapsus révélateur ?
Citation de: IsaCitation de: MerlineCa fait 1 bonne minute que je regarde la photo et j'arrive pas à trouver cette voiture jolie.(je sais : je suis pas diplomate)Mais si il est sublime cet engin... L'attirail nécessaire pour un Homme d'assumer sa virilité car lui seul ne devrait être au volant de ce genre de bolide. La femme ne le mérite pas, elle... (Tu vois c'est ça de la simulation !!! :cool: )Isa, va falloir que tu me donnes quelques cours
Nooooonnnn, merline reste comme tu es
moi j'aimerais de la téléphonie en Wimax pour tous sur tout le territoire "and beyond"
voilà le jolie bébé =)http://www.americancarcity.com/images/371.jpg
j'aimerais ... etre en retraite à 26 ans!
moi j'aimerais payer moins d'impots
moi, j'aimerais avoir la plus belle des richesses : la santé
Ben moi, j'aimerais en payer beaucoup plus !!!