Bonjour,
Je viens vers vous pour avoir de l'aide car je ne sais plus où je dois m'adresser. On m'a conseillé ce forum et l' ADUF (je n'arrive pas à m'inscrire). Voici mon problème, je suis éligible à la Fibre depuis février 2021, tout mon lotissement est fibré sauf moi car mon adresse téléphonique sur la base de donnée de France Telecom n'est pas bonne. Au lieu d'avoir la bonne adresse avec "Lotissement" (qui elle est éligible à la Fibre ), sur la base de donnée France Telecom c'est "Route de" qui est inscrit et celle ci est non éligible à la fibre, sans compter que cette adresse de "Route de", se trouve à l'opposé de là ou j'habite. Depuis Février dernier, Free est avertie puisque j'ai renvoyé les papiers de domiciliation mentionnant la bonne adresse. Après plusieurs mois de suite, Free m'a dit de patienter pour le reste et qu'une demande de correction de mon adresse dans les bases de données de l'opérateur historique (FT/Orange) était en cours. Mais à ce jour du 6 novembre 2021, cela n'avance pas, on me dit toujours de patienter.
J'ai donc contacté l'opérateur Orange, un conseiller m'a dit que c'était Free qui ne faisait pas son travail et que chez eux tout était ok et ils m'ont même proposé de m'installer la Fibre Orange sous 10 jours comme chez mes voisins. J'ai donc recontacté Free et ils m'ont dit que le problème était toujours le même, l'adresse dans la base de donnée FT n'a pas été rectifié et qu'il faut patienter qu'Orange n'a rien fait. Je ne sais plus qui croire... Je voudrais rester chez Free et non être obligé d'aller et m'engager chez Orange. J'ai eu une fois, un conseiller Free qui m'a dit qu'il fallait compter au mois 30 jours mais cela fait 9 mois et rien n'avance, sans compter que ma connexion ADSL n'est pas terrible.
C'est la raison pour laquelle, je viens vous demander de l'aide si vous pouviez m'aider, s'il vous plaît, à faire avancer mon dossier pour que l'adresse soit rectifiée et que je puisse enfin avoir le rdv avec le technicien Free pour la pose de la Fibre. Je vous remercie par avance.
Cordialement