Bonjour,
Notre Freebox Crystal a affiché PPP (clignotant) durant presque 48h de vendredi-soir à dimanche en fin de journée.
La hotline était injoignable dimanche et le service s'est rétabli "tout seul comme par magie".
Pendant la coupure, je suis allé consulter le site
https://www.free-reseau.fr/haute-saone (via la 4G) mais tout était vert.
Est-il possible d'obtenir quelque part une information quelconque, sur la nature du problème par exemple, ou son ampleur, pendant une coupure de ce genre ?
Savoir si le problème est localisé, généralisé, planifié ? On ne sait même pas si le problème est connu de Free... à priori oui puisque çà a été résolu mais si c'est le cas, pourquoi n'y a t-il aucune communication nulle part ?
En gros, si nous n'avions pas le satellite pour la TV on ne voyait pas le match de foot, d'ailleurs on ne compte plus sur Free pour la TV depuis longtemps tellement l'expérience se reproduit souvent.
Bien cordialement,