Bonjour à tous,
dernière nouvelles du front ;-)
Je viens d'avoir quelques informations grâce au service Tchat de l'assistance technique de free. Voilà en substance le résumé de la situation.
Le tchateur m'a déclaré que j'étais en cours de raccordement sur NFE59 si ce n'était pas déjà fait. Mais qu'il fallait attendre des mises à jours
Pour la tv sur NFE59, il n'a pas d'informations sur le sujet et m'a dit à nouveau d'attendre des mises à jours et de le recontacter.
Voici la fin de la conversation :
"...
0320949329 dit : non je suis actuellement sur RON59, mais je veux savoir s'il est prévu que je passe sur NFE59
tchatteur dit : vous ligne est en cours de migration vers [NFE59],si je ne veux pas dire qu elle est déja raccordée et qu il falit attendre seulement les mise à jours
tchatteur dit : vous êtes donc à 222 m
tchatteur dit : avez vous des questions?
0320949329 dit : merci monsieur
0320949329 dit : j'ai enfin une réponse et vous en remercie beaucoupsave
0320949329 dit : z-vous cependant quand on pourra à nouveau bénéficierd
0320949329 dit : e la tv sur NFE59 car j'ai vu qu'en ce moment cela n'était pas possible sur le site de degrouptest
tchatteur dit : je n'ai pas l'information sur votre dossier je vous remercie de bien patienter que la mise à jours de cette migration sera effectué ainsi nous pourrons discuter tout souci technique avec vous..."
A suivre...