fbx20321383

Bloqué Etape 4
« le: 30 May 2017 19:02:40 »
Bonjour,

Comme de nombreuses personnes je suis bloqué à l'étape 4 depuis plus de deux semaines et aucunes nouvelles du coté de free mise a part l'éternel "Nous ne pouvons pas vous donner de date précise".

Le technicien qui est venu installer le PTO m'avait pourtant certifié que la ligne serai active 24h plus tard ....

Quelqu'un pourrait il me renseigner sur "l'etat" de l'activation de ma ligne ?

Merci bien,

Technicien408

Re : Bloqué Etape 4
« Réponse #1 le: 30 May 2017 19:13:22 »
Bonjour fbx20321383,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que vitre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Câblage NRO OK, en attente raccordement PTO.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

fbx20321383

Re : Bloqué Etape 4
« Réponse #2 le: 04 June 2017 22:14:01 »
bonjour,

Toujours aucunes nouvelles ....

Je pense sérieusement résilier et passer chez Orange, ils interviendront surement plus rapidement.

Bien cordialement


nopalpite

Re : Bloqué Etape 4
« Réponse #3 le: 05 June 2017 11:11:16 »
Bonjour,
Pour ma part cela fait  maintenant 6 mois que j’attends l'installation de la fibre à mon domicile, et en parcourant le forum je me rend compte qu'il faut en plus attendre des semaines une fois celle ci installée ...
Il est impératif que Free fasse un effort sur le suivi des dossiers sans quoi il risque de perdre des abonnés sur le moyen/long terme .
Je suis dans le même cas que vous , et je vois autour de chez moi la facilité et la rapidité à laquelle se font les installations de fibre, je pense qu'il faut continuer à témoigner dans l'espoir que Free  fasse cet effort.


Lasouris75

Re : Re : Bloqué Etape 4
« Réponse #4 le: 06 June 2017 11:58:17 »
bonjour,

Toujours aucunes nouvelles ....

Je pense sérieusement résilier et passer chez Orange, ils interviendront surement plus rapidement.

Bien cordialement


Bonjour fbx 20321383

 Je suis moi même à l'étape 4 sur mon suivi Mais.........
les box étant été livrées à mon domicile,  nous les avons quant même installées et tout fonctionne parfaitement.
Avez-vous reçu vos box? si OUI, faite une tentative d'installation et si le serveur finit par affiché l'heure => c'est que tout fonctionne.

Souhaitant que cela marche aussi pour vous.
Lasouris75

Technicien408

Re : Bloqué Etape 4
« Réponse #5 le: 20 June 2017 15:11:44 »
Bonjour fbx20321383,
En faisant le suivi de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 20/06/2017.
Le matériel doit nous être retourné au plus tard 15 jours suivant la prise d'effet d'une résiliation.
Un eMail vous informant de l'état d'avancement de votre dossier (matériel reçu ou non) vous sera envoyé dans la limite d'un mois suivant la résiliation.
Voici l'adresse à laquelle vous pouvez l'envoyer :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

Merci