bellevue

Bonjour,
Depuis 15 ans j'utilise une freebox V4 puis V5 sans aucun problème. Je suis en non dégroupé avec une IP fixe. Elle est installée dans ma résidence secondaire et sert au pilotage de la domotique de ma maison, donc elle doit fonctionner en permanence .
 Depuis le début 2018 ma ligne est raccordée sur un nouveau NRA : MZK24 la vitesse maximum de ma ligne est passée de 2 a 20 meg .J'ai fonctionné durant plusieurs mois a 17 megs et tout était nickel. Malheureusement depuis ce changement de NRA et à chaque coupure électrique la BOXE reste bloquée a l'étape d'Authentification (rectangle clignotant) et pour débloquer la situation les tech de free font un reset a distance du port du dslam. En 6 mois 10 tickets ont été ouverts et fermés (et ceci sans corriger le problème). Orange qui est intervenu chez moi  suite a un GAMOT m'a dit que de son coté tout va bien et qu'il s'agit d'un problème au niveau de la box qui perdrait son IP. Du coté de free le support N1 me dit qu'il s'agit d'un probleme de parametrage au niveau des dslam et que le materiel installé dans ce nouveau NRA est la cause de mes soucis mais qu'il ne peux rien faire.
Que dois je faire pour que des personnes compétentes (orange et free) prennent le temps d'analyser le probleme (qui est lié au changement de NRA) et menent les actions correctives ?