gael69

numéro RIO invalide
« le: 12 January 2012 00:09:13 »
Bonjour,

Mon numéro RIO est invalide lors de la souscription j'aimerais bien garder le numéro que j'ai eu en septembre en allant chez lapostemobile qui se retient très facilement et parce que je me suis déja amusé à remettre toutes mes informations client à jour avec ce numéro (banque, assurance,edf,)...

Quelqu'un saurait'il comment procéder à une souscription sans valider ce RIO. Lapostemobile me disent qu'ils ne peuvent rient de plus....en meme temps ils vont pas se casser la tete pour un mec qui veut se barrer.

Merci de vos conseils.

PS./ Je suis déjà freenautes

magicmathieu

numéro RIO invalide
« Réponse #1 le: 12 January 2012 00:11:09 »
soit patient c'est le debut de free mobile essai plus tard

ZINA

numéro RIO invalide
« Réponse #2 le: 12 January 2012 14:54:06 »
pour moi c'est pareil jai appelé le 3179 pour avoir mon code RIO et quand je le tape ca me dit RIO invalide,je voudrais garder mon numero sfr,ce n'est pas un abonnement,donc ça devrait marcher!!ou alors j'ai mal compris le code je sais pas=)je réessaierai plus tard

fbx_user

numéro RIO invalide
« Réponse #3 le: 12 January 2012 15:52:15 »
Salut,

tu peux facilement en cherchant sur google trouver une appli (en php ou en java, donc à charger sur ta page perso par exemple) vérifier ton code RIO, ex : http://xavierniel.free.fr/coderio.php

si tu ne sais pas le faire, il y a forcément un (brave) informaticien qui le fera pour toi, pour peux que tu lui offre l'apéro :)

si tu veux le code source, le temps de faire un copier/coller et il est à vous !! 'à condition de citer l'auteur, si vous le diffusez) ;)


fbx_user

numéro RIO invalide
« Réponse #4 le: 12 January 2012 15:53:34 »
Oups !

pour peu que tu lui offres l'apéro

faut pas plaisanter avec ces choses là :)

fjacques

numéro RIO invalide
« Réponse #5 le: 12 January 2012 15:57:05 »
Citation de: gael69
Bonjour,

Mon numéro RIO est invalide lors de la souscription j'aimerais bien garder le numéro que j'ai eu en septembre en allant chez lapostemobile qui se retient très facilement et parce que je me suis déja amusé à remettre toutes mes informations client à jour avec ce numéro (banque, assurance,edf,)...

Quelqu'un saurait'il comment procéder à une souscription sans valider ce RIO. Lapostemobile me disent qu'ils ne peuvent rient de plus....en meme temps ils vont pas se casser la tete pour un mec qui veut se barrer.

Merci de vos conseils.

PS./ Je suis déjà freenautes
tu fais le 1804 sur ton mobile LPM, tu attend la fin du message et ton RIO te sera envoyé par SMS .

Guiblain Sylvain

numéro RIO invalide
« Réponse #6 le: 12 January 2012 18:51:11 »
C'est le script de Free qui check ça qui est foireux !

Un test rapide sans prétention : http://www.grid-france.fr/rio.php