etagrats

Envoit de la sim
« le: 11 January 2012 12:33:25 »
d’après ce que j'ai pu comprendre ,

les SIM commander avant 16h arrive le lendemain!

etagrats

Envoit de la sim
« Réponse #1 le: 11 January 2012 12:38:16 »
c'est d'apres une interview de Xavier N

Saroxxx

Envoit de la sim
« Réponse #2 le: 11 January 2012 12:46:29 »
Ca serait énorme !

kameleon_UK

Envoit de la sim
« Réponse #3 le: 11 January 2012 12:51:32 »
Moi, pour ma part je n'arrive toujours pas à passer le cap de l'authentification freebox :'(
Et ce, depuis hier matin...
Une solution? Comment avez-vous pu passer à travers le filet :(
J'ai 3 sim à basculer... je comment à m'impatienter. Je me suis meme réveiller en pleine nuit près de 3 fois pour essayer: c'était pire. Le site bloquait d'entré...
Qui puis-je faire?
Ce n'est quand meme pas possible au point de ne pas atteindre la hotline ou le site...
Meme via FREEWIFI, IDEM...


etagrats


michel_t

Envoit de la sim
« Réponse #5 le: 11 January 2012 13:01:14 »
j'ai passé commande hier à 15h51 et je n'ai rien reçu ^^

d'un autre côté faut pas trop en demander non plus vu la cata que ça à l'air d'être ...

etagrats

Envoit de la sim
« Réponse #6 le: 11 January 2012 13:05:16 »
oui vu le monde qu il y a au portillon c'est normale qu'il grince ;)


Saroxxx

Envoit de la sim
« Réponse #7 le: 11 January 2012 13:23:25 »
à 7mn 20 Xavier Niel dit que les serveurs Blackberry sont pas operationnels et donc que les blackberrys ne marchent pas sur le reseau free avant lundi. Ils ne précisent rien, je pourrais pas envoyer et recevoir des sms et appels ou alors ce n'est que pour internet ?

etagrats

Envoit de la sim
« Réponse #8 le: 11 January 2012 13:26:49 »
que pour internet  normalement

Saroxxx

Envoit de la sim
« Réponse #9 le: 11 January 2012 13:27:45 »
Sûr ? Car mon portable actuel n'est pas désimlocké, en gros si jamais c'est pas simplement pour internet je me retrouve sans portable jusque lundi...

Made in China box

Envoit de la sim
« Réponse #10 le: 11 January 2012 13:33:13 »
Citation de: Saroxxx
Sûr ? Car mon portable actuel n'est pas désimlocké, en gros si jamais c'est pas simplement pour internet je me retrouve sans portable jusque lundi...
Heuuuuuu, si tu as réussi à faire l'abo Free tu auras peut-être du mal à désimlocker en étant plus chez ton précédent OP ???

Saroxxx

Envoit de la sim
« Réponse #11 le: 11 January 2012 13:35:10 »
Citation de: Made in China box
Citation de: Saroxxx
Sûr ? Car mon portable actuel n'est pas désimlocké, en gros si jamais c'est pas simplement pour internet je me retrouve sans portable jusque lundi...
Heuuuuuu, si tu as réussi à faire l'abo Free tu auras peut-être du mal à désimlocker en étant plus chez ton précédent OP ???
Si on change d'OP y a plus de simlockage ?

Made in China box

Envoit de la sim
« Réponse #12 le: 11 January 2012 13:40:22 »
Citation de: Saroxxx
Citation de: Made in China box
Citation de: Saroxxx
Sûr ? Car mon portable actuel n'est pas désimlocké, en gros si jamais c'est pas simplement pour internet je me retrouve sans portable jusque lundi...
Heuuuuuu, si tu as réussi à faire l'abo Free tu auras peut-être du mal à désimlocker en étant plus chez ton précédent OP ???
Si on change d'OP y a plus de simlockage ?
Bin, c'est ton OP qui te transmet le code et la procédure (regarde sur son site dans ton compte client).
Je pense que tu peux encore le faire car la procédure de portage/résiliation n'est sans doute pas encore commencée.

etagrats

Envoit de la sim
« Réponse #13 le: 11 January 2012 13:40:49 »
faut que tu appel ton op pour desimlocker ton mobile de toute urgence


Made in China box

Envoit de la sim
« Réponse #14 le: 11 January 2012 13:47:30 »
Si jamais il est trop tard, il te reste le désimlockage en "officines" toujours possible mais ça peut te coûter bonbon !

Saroxxx

Envoit de la sim
« Réponse #15 le: 11 January 2012 13:55:49 »
Okay merci beaucoup, je pense que ça sera tout juste mais ça ira :)

ddande

Envoit de la sim
« Réponse #16 le: 11 January 2012 17:53:36 »
les dossier clients restent pas mal de temps dans les ordi des operteurs. meme si t es deasbonne on retrouvera trace de tes clefs de desimlockage;

gpomi

Envoit de la sim
« Réponse #17 le: 11 January 2012 18:01:42 »
Bonjour à Tous,
Je suis déjà chez Free, je souhaite prendre un abonnement mobile à 0 euros - 60" avec l'achat d'un mobile chez Free tout en gardant mon opérateur actuel avec le mobile dont je dispose déjà; est-ce possible...?
Merci pour réponses.
A++

arnold0

Envoit de la sim
« Réponse #18 le: 11 January 2012 18:04:31 »
Pourquoi ne pourrais tu pas ?

StOsS

Envoit de la sim
« Réponse #19 le: 11 January 2012 18:04:55 »
@gpomi

Tu as le droit d'avoir autant de forfait que tu veux, et pour ceux qui veulent pas quitter leurs opérateurs et qui sont FREE ADSL et bien cela ne coute rien de prendre le forfait à 0€ ^^

Ytec

Envoit de la sim
« Réponse #20 le: 11 January 2012 18:46:42 »
Bonjour,

Est-il possible de faire expédier la carte SIM à une autre adresse que celle ou est domicilier la freebox pour cause de déménagement prochain.
Je n'ai pas vu cette possibilité avant la phase de paiement


Lilounec

Envoit de la sim
« Réponse #21 le: 11 January 2012 18:57:57 »
Citation de: Ytec
Bonjour,

Est-il possible de faire expédier la carte SIM à une autre adresse que celle ou est domicilier la freebox pour cause de déménagement prochain.
Je n'ai pas vu cette possibilité avant la phase de paiement
laposte.net > suivi de courrier (je l'ai fais en ligne, ça coute de mémoire 35€ pour 1 an et comme ça tu as le temps de faire ton changement par la suite tranquilou), sinon à moins de changer ton adresse sur ta console de gestion sur free.fr et ensuite de passer ton abo tu ne pourra pas, car les champs sont bloqués depuis ce matin  (y'a que le RIB que tu peux changer), hier il n'y avait pas de soucis pour spécifier l'adresse ... mais galère car ça bloquait sur la recherche du code postal

Ps: c'est quoi ces pubs à la noix en bas a gauche sur le forum (bon ça fait un moment que je suis pas venu mais là c'est l'horreur !!!) .. en haut aussi d'ailleur ... mais celles là ça va elles n'empechent pas de lire

gpomi

Envoit de la sim
« Réponse #22 le: 11 January 2012 19:46:34 »
Re-bonsoir,
Je remercie tous les Freenews d'avoir répondu à ma demande.
Cordialement
Gpomi

etagrats

Envoit de la sim
« Réponse #23 le: 12 January 2012 08:01:44 »
vous nous direz si ce midi les sims sont arrivé chez certains?

etagrats

Envoit de la sim
« Réponse #24 le: 12 January 2012 12:33:26 »
rien recu aujourd hui  :(

michel_t

Envoit de la sim
« Réponse #25 le: 12 January 2012 12:37:16 »
rien non plus, commandé le 10 à 15h50 :(

Saroxxx

Envoit de la sim
« Réponse #26 le: 12 January 2012 13:01:17 »
Ca sera pas non plus pour aujourd'hui (inscription le 11/01 à 08h30)


Edit: http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/

Apparemment y en a un qui l'a reçu

Graig

Envoit de la sim
« Réponse #27 le: 12 January 2012 14:37:03 »
Citation de: Saroxxx
Ca sera pas non plus pour aujourd'hui (inscription le 11/01 à 08h30)


Edit: http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/

Apparemment y en a un qui l'a reçu
Ah bon comment le vois tu sur le site?


phyl_75

Envoit de la sim
« Réponse #28 le: 12 January 2012 14:48:30 »
ce ne sont pas des infos provenant de Free
les mecs disent ce qu'ils veulent !  :)

Saroxxx

Envoit de la sim
« Réponse #29 le: 12 January 2012 15:06:25 »
Citation de: graig59
Citation de: Saroxxx
Ca sera pas non plus pour aujourd'hui (inscription le 11/01 à 08h30)


Edit: http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/

Apparemment y en a un qui l'a reçu
Ah bon comment le vois tu sur le site?
"Nombre de Free Mobinautes ayant eu leur Sim expédié: 2" Regarde dans les carrés gris.

Phyl > Quel intérêt de divulger des infos fausses ? En tout ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait des personnes qui ont déjà leur Sim, sachant que certaines personnes ont déjà eu des sms de leur opérateur leur disant que la résiliation avait bien été prise en compte.

etagrats

Envoit de la sim
« Réponse #30 le: 12 January 2012 16:06:57 »
Citation de: Saroxxx
Citation de: graig59
Citation de: Saroxxx
Ca sera pas non plus pour aujourd'hui (inscription le 11/01 à 08h30)


Edit: http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/

Apparemment y en a un qui l'a reçu
Ah bon comment le vois tu sur le site?
"Nombre de Free Mobinautes ayant eu leur Sim expédié: 2" Regarde dans les carrés gris.

Phyl > Quel intérêt de divulger des infos fausses ? En tout ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait des personnes qui ont déjà leur Sim, sachant que certaines personnes ont déjà eu des sms de leur opérateur leur disant que la résiliation avait bien été prise en compte.
ceux ki lon recu c ke du pipo

etagrats

Envoit de la sim
« Réponse #31 le: 12 January 2012 19:59:34 »
*******

je viens de trouvé une personne sur google plus qui aurait recu  le sms de son anciens operateur lui disant :

"bouygues telecom a bien pris en compte votre demande de resiliation avec portabilité du numero qui interviendra le 16/01/20012"


il avait fait son inscription a free le 11/01/2012 a 8h30

Saroxxx

Envoit de la sim
« Réponse #32 le: 12 January 2012 20:00:45 »
Citation de: etagrats
*******

je viens de trouvé une personne sur google plus qui aurait recu  le sms de son anciens operateur lui disant :

"bouygues telecom a bien pris en compte votre demande de resiliation avec portabilité du numero qui interviendra le 16/01/20012"


il avait fait son inscription a free le 11/01/2012 a 8h30
Plusieurs autres personnes sur freenews l'ont reçu aussi

Mais à chaque fois que des Bouygues

milkseb

Envoit de la sim
« Réponse #33 le: 12 January 2012 20:23:30 »
Citation de: etagrats
*******

je viens de trouvé une personne sur google plus qui aurait recu  le sms de son anciens operateur lui disant :

"bouygues telecom a bien pris en compte votre demande de resiliation avec portabilité du numero qui interviendra le 16/01/20012"


il avait fait son inscription a free le 11/01/2012 a 8h30
Je confirme, je suis chez bouygue$ et j'ai reçu cet ap le sms m’annonçant la portabilité pour le 16/01. Inscrit le 11/01 vers 8h30 également. Par contre je n'ai toujours pas reçu le mail avec identifiants. Je suppose que mon inscription a été validée et que la carte sim est en route. Wait and see. En tout cas si tout se passe bien la portabilité aura été plus rapide que lorsque je suis passé de $fr à bouygue$ il y a 1an 1/2.