quarkenciel

Un mois et 10 jours, toujours rien
« le: 30 October 2006 08:50:45 »
On m'avait dit d'appeler en fin de semaine, ça faisait plus d'un mois que FT avait accepté et devait me raccorder, à partir d'un numéro résilié et inutilisé, j'ai appelé le service client, cela faisait déjà trois fois avec des factures de téléphone p o r t a b l e  astronomiques et l'on m'a dit "qu'ils allaient contacter FT" pour s'occuper du problème.
Ce matin, un mois et dix jours après inscription, le 21 septembre, j'allume ma freebox reçue le 13 octobre, probablement "pour faire patienter", et j'ai toujours le chenillard qui cherche une connexion sans résultat. Du bureau, je regarde l'étape, toujours pareil, pas en "votre connexion est activée" comme je l'espérais, mais à l'étape 4 / 5 (l'étape 5 envoi de votre freebox est à moitié grisée)
Les i n f o r m a t i o n s   sur la ligne sont VIDES dans la console depuis le jour où j'ai appelé le service technique, inquiet de voir que j'étais censé être raccordé à LIE77-2 au lieu de MAS91-x (1, 2 ou 3) comme il aurait été logique, habitant à Massy, un technicien a juste "remis à zéro" ces i n f o r m a t i o n s  prévisionnelles, comme un petit coup de baguette magique. Alors qu'un autre technicien m'a confirmé que c'était sur ce DSLAM très lointain que je serais raccordé (plus de 3,7 km au lieu de 600 mètres).

A plus
Jef

/// Erratum, aujourd'hui 31 octobre début de la libération : ligne construite puis "ligne activée", à suivre avec le modem branché ce soir, pour le moment, pas d'i n f o r m a t i o n  technique sur la ligne ! ////