Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface

Interface de gestion

(1/5) > >>

brulac:
Bonjour ,
 Depuis un certain temps je ne peux plus accéder à mon interface de gestion.
J'ai contacté free, ils disent que ça ne vient pas d'eux. Quant je me connecte sur un autre ordi à l' extérieur ça fonctionne parfaitement.
Pare feu désactivé, avec internet explorer 7 ou avec firefox ça ne change rien.
Faut il changer des paramêtres? Des fichiers ont peut être été accidentellement effacés, je ne sais pas. Si quelqu'un à une solution. Merci.

zephrat:
Que se passe-t'il précisément lorsque tu essayes d'accéder à ta console de gestion de chez toi ?

Sébastien Ballangé:
mot de passe enregistré par le navigateur ?

brulac:
Quand j'essaye de me connecter sur l 'interface de gestion, ça me met ERREUR 500.
Non mon mot de passe n'est pas enregistré par le navigateur.

brulac:
ERREUR 500
 
 
 





 Une erreur est survenue!

Merci de bien vouloir renouveller votre requête ulterieurement!

L'équipe Free

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique