Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface

L’installation de la fibre n’est pas un long fleuve tranquille pour moi

<< < (2/2)

sebastopaul:
bonjour,
Si le rendez-vous date d'aujourd'hui après mon message, il faut effectivement le prendre.

ZigZagDom:
Non, pas de rendez-vous malheureusement.
J'aurai dû écrire: "Je me demande d’ailleurs pourquoi on m’a demandé de choisir des créneaux pou les faire… intervenir"

sebastopaul:
affaire à suivre

ZigZagDom:
Bonjour,

Ma situation semble se décanter.

J’avais envoyé un message à Gironde Haut Méga, via leur interface de dialogue, le 14 mars dernier. Il était resté au stade de l’accusé de réception.

Hier je réitère ma demande et miracle ! Une réponse arrive quelques heures après. La voici :

Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre signalisation ci-dessous.

Pour information votre commande est bien en échec de raccordement avec des actions à faire côté Gironde THD mais que depuis le 15 mars 2024.

Nous informerons votre FAI dès que les travaux côté Gironde THD seront réalisés afin que FREE puisse finaliser votre adduction.

Cordialement.

Enfin ça bouge. Un grand merci à sebastopaul pour ses explications et ses conseils avisés.

ZigZagDom:
Voilà, le problème est résolu après une petite attente. Comme quoi tout vient à point... etc.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique