Free - Services du compte Freebox > Télévision : Freebox Player, disque dur, TV et services associés

Problème d'image rouge avec nouvelle TV

(1/1)

Rodolphe49:
Bonjour,
Je viens d'acquérir une nouvelle TV de marque TCL
J'ai une box Mini4K avec un terminal TV que je connecte à la TV via un cable HDMI sur le port HDMI1 (c'est en tout en cas ce que je faisais avec ma précédente TV).
L'image est anormalement rouge lorsque je me mets sur HDMI et que je regarde la TV.
J'ai aussi un lecteur blu-ray sur le port HDMI2 qui ne présente pas le même problème.
Quelqu'un a-t-il une idée de comment résoudre ce problème.
merci par avance
Rodolphe

Karren Brady:
Bonjour, voici mon avis sur le problème que vous avez rencontré !

Vérifiez si le téléviseur dispose de mises à jour logicielles disponibles. Si disponible, mettez à jour le téléviseur vers la dernière version pour garantir une stabilité et une meilleure compatibilité avec les autres terminaux.

Vérifiez les paramètres du téléviseur et assurez-vous que le port HDMI1 est correctement configuré pour recevoir les signaux de la borne TV. Vous pouvez essayer de sélectionner à nouveau le port HDMI1 dans le menu des paramètres du téléviseur et de consulter les différentes options liées au signal vidéo.  :) ;)

TrophyMan900:
Bonjour

Déjà inverser les câbles HDMI entre la box et le lecteur pour dédouaner le câble.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique