Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ...

Une histoire de fou

<< < (2/4) > >>

Busyspider:
Je ne dis pas que l'on fait des miracles,mais on peut dans l'entraide donner des bonnes pistes pour faire rectifier une éligibilité c'est en cela que je trouve dommage  ta démarche a posteriori ..

guilnico:
Bonjour,
A titre informatif et comme promis voici la suite de mon histoire de fou:
Le technicien Orange est passé vendredi 09 décembre, il a envoyé son compte-rendu à Axione le 10 décembre et les travaux nécessaires pour avoir la fibre sont prévus et seront terminés pour le 8 janvier 2023 date à partir de laquelle le technicien Orange reviendra pour finaliser la mise en service de ma connexion fibre.

Dans le même temps le technicien Free qui est passé le 06 septembre n'a toujours pas envoyé son compte-rendu....

Bonne journée et bonnes fêtes à toutes et tous.

Busyspider:
Bonjour

Merci de ton suivi ...

guilnico:
Bonjour,
Suite à ma demande de connexion fibre chez Orange, j'ai demandé l'annulation de ma migration Adsl Free vers Fibre Free le 13 décembre.
Le ticket d'incident ouvert le 06 septembre suite à ma demande de migration fibre Free nécessitant des travaux a été fermé aujourd'hui 15 décembre suite à ma demande d'annulation de cette migration fibre Free, jusque là tout parait normal et logique...oui mais !!!! ils sont très forts dans l'absurdité chez Free car je viens de recevoir un mail de chez eux qui indique:

Cher(e) abonné(e),
A la suite de l'intervention de notre technicien à votre domicile, nous avons le plaisir de vous informer que le raccordement de votre logement à la Fibre Free est terminé.
Vous pouvez dès à présent profiter de tous vos services Free, avec la qualité de notre réseau en fibre.

Bravo !!!!
Bien évidemment, je suppose ou du moins je l'espère, qu'il s'agit d'un mail automatique généré par la fermeture du ticket incident qui considère que les travaux sont terminés et que le raccordement final peut être effectué !!!!
Tout ça pour vous informer que Free a peut être une très bonne offre (quand tout va bien), mais par contre ils ont le pire SAV.

Bonne journée

guilnico:
Bonjour à tous, suite de mon histoire de fou:
Le technicien de chez Orange qui est venu le 09 décembre 2022 avait envoyé à SARTEL (opérateur d'infrastructure) son compte rendu le 10 décembre. SARTEL a fait suivre ce compte rendu à son service technique AXIONE qui ne l'a reçu que le 03 janvier 2023 (3 semaines pour passer d'un bureau à un autre !!!!) Bref, le principal est qu' AXIONE a enfin reçu un compte rendu lui permettant de planifier les travaux nécessaires.
Ce jour 11 janvier passage d'un technicien AXIONE, pour voir quels sont les travaux nécessaires. Il m'explique ce qui sera fait et m'annonce un délai de 2 mois environ.
Enfin j'ai réussi à avoir un interlocuteur qualifié, avec qui nous avons pu échanger en direct et entre 4 yeux, qui a su expliquer le pourquoi du comment et qui m'a laissé ces coordonnées y compris téléphoniques au cas où.
Conclusion, tout ce qui m'avait été annoncé par FREE dans un premier temps, puis par Orange s'est avéré faux ou au mieux inexact......
Bonne journée à toutes et tous.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique